Où acheter la presse française à Shanghai ?

Etoile bis

Apprenti
27 Fev 2011
4
0
14
Bonjour, je cherche un endroit ou acheter la presse française à shanghai en particulier les magazines dont le dernier numéro spécial du Point sur la Chine qui vient de sortir en avril et a l'air très intéressant. Des idées ? pas trop loin d'une station de métreo svp si possible. Merci d'avance !
:hum:
 
Carrefour Gubei, je crois en avoir vu là-bas.
Au niveau station de metro, je ne saurai te répondre, mais c'est en plein centre ville, donc il doit y en avoir une
 
Merci. J'ai trouvé l station c'est shuicheng ligne 10. Je vais y faire un tour demain donc. Super !
 
Carrefour Gubei, je crois en avoir vu là-bas.
Au niveau station de metro, je ne saurai te répondre, mais c'est en plein centre ville, donc il doit y en avoir une

Je crois qu'ils n'en vendent plus a Carrefour.
Essaye plutôt Cityshop sur Hongmei Lu a cote du golf. Ils ont Paris Match, Le Point et l"Express
 
Sinon, sur internet, il y a tout ce que tu veux, sur forum downparadise par exemple!
 
Salut

Si tu preferes la version papier, tu peux toujours t'adresser a l'Arbre du Voyageur - 155 Wuyi Lu, ils en recoivent quelques fois...
Sinon, si tu prefere les versions "electroniques", je plussoie downparadise et me permets de rajouter 2 liens, tres bien fournis....

Journaux :
Lien retiré

Magazines :
Lien retiré
ebooks
Lien retiré
 
le post date un peu mais on peux aussi trouver des magazines et quelques romans en langue francaise dans certains DVD marquet.
par exemple BIG MOVIE sur la xinle lu (entre fumin lu et xiangyang lu) en prime ya tout un rayon de DVD francais