1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou acheter du rhum à prix dégressif (en France, pour ramener en Chine)

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par yongjia, 24 Juin 2016.

1. yongjia

yongjia Membre Silver

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Ratings:
    +62 / -0
    Hello !
    Voilà avec un ami, on voulait s'amuser à vendre du rhum arrangé en Chine parce qu'on aime ça.
    Mais on veut faire ça en mode pour le fun, pas un vrai business, on n'a pas de licence, bref à la chinoise ;)
    Une cinquantaine de bouteilles pas plus. En Chine les bouteilles sont hors de prix. A l'aeroport ça passe mais la quantité est limitée au duty free.
    Du coup est-ce que vous connaissez en France une façon (quand on n'est pas dans le secteur restauration ou autres professionnels), d'acheter du Rhum à un prix moins cher que celui en supermarché ???
    Vu qu'il rentre de temps en temps en France je pourrais m'occuper de l'achat. Voilà ;)
    Merci si vous avez des idées ? bonne nuit :)

2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    bonsoir,

je pense l'avoir déjà fait, mais aie-je déjà conseillé la catapulte comme moyen de transport ? c'est simple, pas cher, et sans contrainte douanière.
    si vous avez de quoi équiper vos bouteilles d'un casque, je pense que tout assureur sensé n'y verra aucun inconvénient.

bonnes cordialités

• J'aime J'aime x 1
  3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Promocash, Metro : trouve un pro pour qu'il te prête sa carte. Sinon direct d'usine, voire grossiste genre France boissons. Sans Siret c'est pas gagné... après si tu prends 50 bouteilles d'un coup, tu peux tenter quelque chose :)

Partager cette page