Ou acheter du rhum à prix dégressif (en France, pour ramener en Chine)

yongjia

Membre Silver
19 Sept 2012
93
75
53
Hello !
Voilà avec un ami, on voulait s'amuser à vendre du rhum arrangé en Chine parce qu'on aime ça.
Mais on veut faire ça en mode pour le fun, pas un vrai business, on n'a pas de licence, bref à la chinoise ;)
Une cinquantaine de bouteilles pas plus. En Chine les bouteilles sont hors de prix. A l'aeroport ça passe mais la quantité est limitée au duty free.
Du coup est-ce que vous connaissez en France une façon (quand on n'est pas dans le secteur restauration ou autres professionnels), d'acheter du Rhum à un prix moins cher que celui en supermarché ???
Vu qu'il rentre de temps en temps en France je pourrais m'occuper de l'achat. Voilà ;)
Merci si vous avez des idées ? bonne nuit :)
 
bonsoir,

je pense l'avoir déjà fait, mais aie-je déjà conseillé la catapulte comme moyen de transport ? c'est simple, pas cher, et sans contrainte douanière.
si vous avez de quoi équiper vos bouteilles d'un casque, je pense que tout assureur sensé n'y verra aucun inconvénient.

bonnes cordialités
 
Promocash, Metro : trouve un pro pour qu'il te prête sa carte. Sinon direct d'usine, voire grossiste genre France boissons. Sans Siret c'est pas gagné... après si tu prends 50 bouteilles d'un coup, tu peux tenter quelque chose :)