Ou acheter des cartes postales?

Ptit Flo

Membre Silver
12 Juin 2007
18
0
41
Jiangsu lu
Bjr tout le monde,

Est-ce que quelqu'un saurait ou on peut acheter des cartes postales de Shanghai pour envoyer en France parce que je n'en vois dans aucun magasin de souvenirs. Merci
 
Rends toi dans les hotels internationaux : Sofitel, Novotel, Hilton ... Ils ont tous des boutiques qui proposent des souvenirs dont des cartes postales. Si ils n'ont pas de boutiques regarde au Business Centre.
 
Attention aux différences de prix

Bonjour,

Les cartes postales sont hors de prix dans les hôtels occidentaux !
par exemple 10 RMB la carte au JW MARRIOTT !
Un hôtel propose des carnets de 20 cartes postales à 20 RMB, le PACIFIC HOTEL, sur Nanjing Road, en face de PEOPLE SQUARE (voir la boutique au fond à droite en entrant dans le lobby)
 
Tu trouveras des cartes postales au Shanghai Book City (c'est une librairie) qui se trouve sur Nanjing Lu (tout au bout de la rue piétonne).

Sinon il y a une autre (+ grosse) sur Fuzhou Lu (c'est une rue parrallèle à Nanjing Lu).
Je ne me souviens plus très bien du prix des cartes mais il me semble que c'était 4 ou 5 kuai.
 
sinon tu marche sur nanjing lu partie pietonne et les vendeurs t'en propose tout les 5 m.

seb
 
salut

oui oui je sais ou il y en a
pres de shanghai stadiu, a cote du stade, il y a un grand magasin comme leclerc ou un espece de carrefour, etc dedans il y a plein de cartes postales le seul inconvenient est qu il ne vend pas a lunite mais par dizaine c a peu pres 26rmb les 25, elles sont jolies j en ai achete 40 ...


voila
 
Sinon il y a une autre (+ grosse) sur Fuzhou Lu (c'est une rue parrallèle à Nanjing Lu).
Je ne me souviens plus très bien du prix des cartes mais il me semble que c'était 4 ou 5 kuai.


Sur Fuzhou Lu, la rue des librairies/papeterie, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Une adresse où je vais souvent :
Shanghai Foreign Languages Bookstore, 390 Fuzhou Lu - tel.:23204991/23204992
 
Merci beaucoup

Merci a tous pour vos précieux renseignements, car si je ne m'étais pas mis en quête de cartes postales très rapidement, ma mère serait revenu de France juste pour m'arracher la têtebzzz lool...

Merci a tous,

Thomas