Ou acheter de la ventoline?

teddy974

Membre Bronze
06 Sept 2015
2
0
24
44
Bonjour,

Je souhaiterai acheter de la ventoline mais toutes les pharmacies me renvoient vers l' hôpital.
Existe t il des pharmacies vendant la ventoline? Dans le cas contraire, quelle est la procédure à suivre à l hôpital?

Merci
 
salut

si les pharmacies te renvoient vers les hôpitaux ça veut dire que le médicament est uniquement disponible sur prescription (et donc uniquement dispo à la pharmacie de l’hôpital)
tu vas à l’hôpital le plus proche de chez toi, tu prends un tickets pour pour médecine interne et une fois ton tour arrivé tu montres ta prescription française au docteur et il devrait te prescrire le médoc sans plus de difficulté que ça

Merci
 
Bizarrement, dans beaucoup de villes de Chine, la ventoline (tout comme les antibiotiques et autres...) est vendue en pharmacie sans ordonnance.
Je profite souvent d'etre en business trip dans des petites ville pour m'en procurer.
 
A Shanghai j'en ai achete dans plusieurs pharmacies sans probleme, es tu sur de ce que ta traduction>
 
C'est bon à savoir. J'ai fais des resserves avant de partir, mais on ne sait jamais...