Osthéopathe

Amandine

Membre Silver
02 Nov 2006
40
0
46
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ostéopathe qui pourrait examiner mon bébé sur Shanghai. Il pleure beaucoup. L'accouchement ayant été long je voudrais savoir s'il n'a pas de souci.

Merci d'avance
 
Shanghai Chen Xin Hospital : 937 Yan An Xi road.
tel : 52130008, 52130383, 22811822.
Tu trouveras des osteos qui parlent anglais.
1 ou 2 séances pour remettre les os du crâne en place et bébé devrait dormir tranquillement ainsi que sa maman.
Bon courage
 
Ostheo

Bonjour Beannecy,

L'hopital dont vous parlez est un hopital pediatrique? J'ai quelques problemes de dos et je recherche justement un ostheo ou un kine pour me soigner.

Pourriez-vous me donner une idee des prix?

Merci,

Roman :MDR:
 
Non il ne s’agit pas d’un hôpital spécifiquement pédiatrique, mais de rééducation générale. Auparavant cela s’appelait « Shanghai Spinal and sports clinic « à présent « orthopaedic and rehabilitation medecine departments.
Il y a des physiothérapeutes, des ostéopathes, des chiropracteurs (Dr Enison), des kinés (Patricia Cotti parle français), Je ne connais pas les tarifs mais appelle les pour leur demander, (parle anglais au standart).
 
Merci pour la réponse. En fait, je vais à cet hopital mais ils n'ont plus d'ostéopathe pour les enfants.
Leurs tarifs sont assez chers : 900 rmb la première séance, 600 les suivantes et 5% de réduction avec l'Enjoy card.
 
maladie d'enfant

Le centre de medecine d'enfant a Pu-Dong est surtout pour enfant, y compris tous les specialites pediatriques.
 
ostéopathe prochainement en chine

Bonjour! Je me présente: Anthony. Je pars en voyage en asie afin de donner des soins dans des orphelinats au népal et dans une clinique en Inde. Mon frère habitant Shangaï je vais y passer au moins un mois en decembre 2007.
Je commence à me renseigner afin de trouver un endroit pour venir donner des soins dans un cadre "officiel", pourriez vous m'indiquer d'autres centres où travaillent des ostéopathes? (avec numero de telephone ce serait extra)
ou bien pensez vous que ce centre de réeducation est le seul de shanghaï?
Dans tous les cas sachez que je me ferais un plaisir de venir vous soigner meme si je ne trouve pas de cabinet. Je vous tiens au courant! ^^
Ps: j'ai halluciné sur le prix des soins , pensez vous que c'est dû à la difficulté de mettre en place une telle structure en chine? ou bien car ces soins s'addressent aux européens vivant en chine et possédant un grand pouvoir d'achat? Car j'avais compris que la vie en chine était peu chere!!
Merci d'avance pour vos réponses!