1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Orthophoniste francophone...

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par ParisMontrealShanghai, 13 Novembre 2007.

1. ParisMontrealShanghai

ParisMontrealShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que par le plus grand des hasards, et pour ma plus grande chance, il y aurait au moins un orthophoniste francophone a Shanghai ?

Mon fils de trois ans vient de se faire operer des tympans (il etait sourd a 50%) et comme il a appris a "lire" sur les levres au niveau langage il a un an de retard. Il est deja suivi ici au Canada. Et nous avons besoin de continuer lors de notre arrivee en Chine en avril.

Merci.

2. ParisMontrealShanghai

ParisMontrealShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste un petit mot pour dire que l'on a trouve...(grace a notre orthophoniste canadienne ;-)
    Incroyable ! :super:

3. K.ro

K.ro Membre Silver

Inscrit:
    23 Février 2007
    Localité:
    Cannes/France/Shanghai/JIADING TOWN
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux nous donner l`info, nom + adresse , ca peut toujours etre utile pour d`autres parents qui seraient dans le meme cas....les infos sont bonnes a partager !!!
    Merci

:flower:

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    *searchpas* Il y a eu une orthophoniste dont les coordonnées étaient dispo LA. Et Alix nous informait LA, qu'elle avait pris la suite. A priori elle est toujours sur Shanghai. Sinon venez confirmer ici.

5. bertrandL

bertrandL Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Vince t'est VRAIMENT un gros con.. t'inquietes pas ca va continuer tant que tu pollues ce forum, ce n'est que le debut ok?? tu comprends??? non??? tu vas tres bientot/..........

6. Raphaële

Raphaële Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Orthophoniste Shanghai

Bonjour,
    Je suis orthophoniste libérale et j'exerce à Shanghai depuis janvier 2008. Si vous avez besoin de mes services, voici mes coordonnées :
    132 480 724 73
    raphbouchet@hotmail.com

Cordialement,
    Raphaële Bouchet

Partager cette page