Ordinateurs DELL en Chine

  • Auteur de la discussion Informations-Chine
  • Date de début
I

Informations-Chine

Guest
Bonjour a tous,

cherchant a acheter des ordinateurs pour le compte de ma société et notre maison mère étant équipée en DELL en France, on me demande de chercher a avoir du matériel DELL également.

Il me semble (je n'ai jamais teste DELL) que l'on peut acheter en ligne (au moins avoir une idée du prix). Savez vous si cela est possible en Chine? Connaitriez vous des enseignes susceptibles d'en revendre?

Voici en gros ce que je souhaite avoir par ailleurs (en dehors des ordis).

Ordinateur équipés Windows XP
Suite Microsoft Office
Logiciel antivirus (lequel me conseillez vous ?)
Ligne 100 de Sage version SQL (gestion commerciale et comptabilité) en version Anglais chinois si possible
Serveur Windows 2003 et SQL server 2000

Si quelqu'un sait ou trouver tout cela... Je suis situe sur Yangzhou (Jiangsu) mais je peux me rendre facilement sur Shanghai pour ces questions (surtout pour les logiciels et autres softwares)

Merci d'avance pour votre aide
 
Tout le concept de DELL c'est la vente et le support en ligne.

http://www1.ap.dell.com/content/default.aspx?c=cn&l=en&~ck=geo

Notes que le site n'est qu'en chinois (avant il était aussi en anglais) mais tu peux quand meme y demander Windows en anglais.

T'as quelques petites boutiques qui revendent genre au Hong Kong Plaza de Shanghai. Mais bon je vois pas bien l'interet d'y aller, autant acheter en ligne, t livré au bureau, le support se fait au bureau, c'est tout l'interet de ce type de vendeur.
 
Merci pour la reponse rapide. Je vais donc regarder cela de pret.

Et concernant les Softwares, une idee ou je peux les trouver (sans me faire "couillonner") ?
 
zhouliwei tu recherches un logiciel en compta de type PRC GAAP c'est ca ? je peux te donner des infos sur ca si ca te branche :)

Dans ma boite on utilise des ordi Dell, mais perso moi je suis pas trop content, donc j'attends mon portable de fonction plus costaud encore
 
En passant mon super notebook dell dont jetais tellement content depuis 6 mois vient de griller aujourd'hui... carte graphique ou mere HS...

Galere pour avoir le support technique Chinois au telephone car mon ID DELL est europeen et donc la garantie aussi.

Mais apres 10 coup de tel de mon assistante, elle est tombe sur un numero qui a accepte de venir me depaner gratuitement demain aprem soit 24h apres declaration du probleme.

En attendant 1 journee de boulot quasi gachee pour recup toutes les infos sur mon ordi et les transferer sur mon notebook perso en attendant le depannage...


A suivre...


Pour les question et reponses sur la compta et SAGE, tout a ete deplace sur un sujet dedie pour faciliter les recherches : Lien retiré
 
Alors si quelqu'un comprends comment fonctionne le site Dell Chine!?!?!

Est-il possible d'acheter des ordis via leur site ? Ou faut-il (comme cela semble etre dis sur beaucoup d'articles sur Internet) que Dell en Chine aurait decide de paser par des revendeurs?

Merci pour les infos pour ceux qui auraient eu affaire a cela
 
Bon Dell est passé a mon bureau moins de 24h après. Ils ont changé gratuitement la carte mere du portable devant mes yeux alors que la garantie n'etait normalement valable qu'en Europe !

Ca a pris 1h30 a peine.

Vraiment top comme support !
 
Alors si quelqu'un comprends comment fonctionne le site Dell Chine!?!?!

Est-il possible d'acheter des ordis via leur site ? Ou faut-il (comme cela semble etre dis sur beaucoup d'articles sur Internet) que Dell en Chine aurait decide de paser par des revendeurs?

Merci pour les infos pour ceux qui auraient eu affaire a cela
tu peux acheter sur leur site directement après tu choisis si tu payes par carte ou par cash à la livraison si je me trompe pas, car j'attends mon DELL