Optimisation du site pour chargement plus rapide notamment en mobile

• Auteur de la discussion Mathieu
  • Date de début
mike

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
Admin
08 Avr 2006
9 353
Ratings
4 891
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Merci mais à première vue je ne respecte pas l'un des pré-requis, j'ai un message m'informant que je n'ai pas les droits pour afficher la shoutbox. Peut-etre une question du nombre de message ou d'ancienneté.
Soit patient, ça arrivera bientôt ;)
(pour info pour avoir accès à la shoutbox, il faut avoir écrit au moins 20 messages sur le forum, avoir reçu 2 jaimes, et être inscrit depuis 2 mois).

gurvanHZ

gurvanHZ

Membre Gold
02 Mai 2016
324
Ratings
152
58
33
Hangzhou
Soit patient, ça arrivera bientôt ;)
(pour info pour avoir accès à la shoutbox, il faut avoir écrit au moins 20 messages sur le forum, avoir reçu 2 jaimes, et être inscrit depuis 2 mois).
Ha bah voila :D me manque plus que les 2 mois d'inscription :D

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 489
Ratings
4 053
173
Shanghai
Breizh In China

Breizh In China

Alpha & Oméga
05 Nov 2009
3 215
Ratings
1 665
173
Xuijiahui Shanghai
un bug sans importance mais que j'ai remarqué plusieurs fois

quand on copie un texte de word sur le forum le mot Str0ng sort toujours comme str0ng avec un zéro à la place du o

exemple
https://www.bonjourchine.com/threads/digital-marketing-executive-shanghai-3-5-years-of-exp.138616/
j'ai eu le même problème dans un message MP

edit: rah bah ça me le fait aussi ici j'ai écrit str.o.ng mais ça sort avec un zéro
donc même pas à voir avec le copier coller
Il y a un V-P-N qui avait ce nom, peut être que c'est une correction automatique du forum , pas un bug

Et puis d'un autre côté , c'est un Forum francophone , donc aucune raison d'écrire Str0ng

五毛哥

五毛哥

Dieu créateur
04 Fev 2013
2 397
Ratings
2 402 3
153
Y'a un bug, le fuseau horaire est pas pris en compte et toutes les heures affichées sont GMT.

五毛哥

五毛哥

Dieu créateur
04 Fev 2013
2 397
Ratings
2 402 3
153
De mon coté je n'arrive pas à reproduire ton problème.
C'est juste dans la shootbox en fait apparemment, sur les threads ça a l'air d'aller.
Rien de grave.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 555
Ratings
10 604 1
198
常熟,江苏
J'ai remarqué cela depuis un mois environ ... Mais bon, pour des messages qui vont disparaître de toute manière, pas si grave ...

Cela fait des exercices de calcul pour déterminer l'heure exacte du message ...

Par contre, j'avais vu aussi un autre phénomène lié ... Certains messages semblaient vouloir prendre l'heure du l'ordinateur (différent de celle de la shoutbox) et donc se mettaient avant les autres messages, pourtant postés avant ... Cela par contre n'a plus l'air de se reproduire ...

FabChine

FabChine

Dieu créateur
08 Fev 2012
2 347
Ratings
1 199
158
34
Jingan, Shanghai
J'ai remarqué cela depuis un mois environ ... Mais bon, pour des messages qui vont disparaître de toute manière, pas si grave ...
Mattcoq, je crois que tu es atteint de "chabuduoïte aigüe" mon pauvre
trop d'années passées dans une usine en Chine, tu as perdu ton perfectionnisme à la française
un petit séjour par la case France de quelques mois te ferait le plus grand bien

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 555
Ratings
10 604 1
198
常熟,江苏
Mattcoq, je crois que tu es atteint de "chabuduoïte aigüe" mon pauvre
trop d'années passées dans une usine en Chine, tu as perdu ton perfectionnisme à la française
un petit séjour par la case France de quelques mois te ferait le plus grand bien
Heureusement que je ne suis pas prof des langues dans une université chinoise, sinon c'était le retour forcé au pays après cinq années ...

mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 720
188
anagramme de TEOCALLI
Moi aussi je constate que mes posts hors sujets disparaissent assez souvent. Ça fait 7 ans que c' est pas corrigé ce bug. Un effort serait apprécié. Merci

ChrisHK

ChrisHK

Dieu suprême
27 Déc 2013
11 264
Ratings
9 008 2
168
Hong Kong et Shanghai
Encore plus fort !
La shoutbox voyage dans le futur.....

Alors qu'il est 6h45 à Shanhai, ou 0h45 à Paris, la shoutbox affiche des messages qui ont été / sont / seront (je ne sais pas à quel temps mettre cette phrase...) écrit "Aujourd'hui à 22h02"