Opérateur Chine-France?

ChristinaB

Membre Bronze
09 Déc 2015
74
57
38
Bonjour,

De retour sur Pékin dans quelques jours, je suis en quête d'un opérateur qui permettrait d'appeler de la Chine vers la France à un bon tarif.

Merci et bonnes fêtes à tous :)
 
Les deux gros géants des télécoms font ce type d'option (Unicom et China Telecom), après pour la question de la qualité je ne saurais pas dire car je n'ai pas de forfait international.
 
Si tu as un acces internet la meilleure solution est de prendre un numero sip ( ovh.com) tu aura un numero en France et tu peut appeler depuis n'importe ou dans le monde comme si tu etait en France
Il te faut installer une app sur ton mobile et/ou acheter une passerelle voip pour y brancher n'importe quel telephone filaire
 
Les deux gros géants des télécoms font ce type d'option (Unicom et China Telecom), après pour la question de la qualité je ne saurais pas dire car je n'ai pas de forfait international.

J'ai une puce China Unicom que je dois activer donc je me renseignerai.
Merci pour ta réponse.
 
Si tu as un acces internet la meilleure solution est de prendre un numero sip ( ovh.com) tu aura un numero en France et tu peut appeler depuis n'importe ou dans le monde comme si tu etait en France
Il te faut installer une app sur ton mobile et/ou acheter une passerelle voip pour y brancher n'importe quel telephone filaire

J'ai payé 1 an de connexion internet auprès de China Unicom mais je dois bien avouer que niveau débit c'est la misère...
Cependant ça reste une option qui m'intéresse, je me pencherai sur la question à mon retour.
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'option Lebara depuis la Chine, c'est ce que j'utilisais quand j'habitais en Angleterre et je pouvais appeler la France à un super tarif.
Merci pour ta réponse.
 
Un des interets c'est que c'est "transparent" pour les gens qui t'appel sur ta ligne SIP : il appele un fixe france donc pas cher voir gratuit sur les box toi tu appele depuis la france selon le forfait choisi et ca commence a 2 € par mois
 
J'ai une puce China Unicom que je dois activer donc je me renseignerai.
Merci pour ta réponse.
une fois que tu l'active tu aura un code à composer avant le numéro international
ça te coutera quelque chose comme 0,8 yuan la minute
faudrait que je redemande à mon chéri le prix exacte, c'est lui qui a l'option sur son tel


EDIT: avec le code china unicom c'est 1 yuan la minute, contre 8 yuan la minute en plein tarif
pas de frais mensuel pour le service, t'appel pas, tu payes rien
 
Dernière édition:
Un des interets c'est que c'est "transparent" pour les gens qui t'appel sur ta ligne SIP : il appele un fixe france donc pas cher voir gratuit sur les box toi tu appele depuis la france selon le forfait choisi et ca commence a 2 € par mois
Ça m'a l'air bien intéressant, merci!
 
une fois que tu l'active tu aura un code à composer avant le numéro international
ça te coutera quelque chose comme 0,8 yuan la minute
faudrait que je redemande à mon chéri le prix exacte, c'est lui qui a l'option sur son tel


EDIT: avec le code china unicom c'est 1 yuan la minute, contre 8 yuan la minute en plein tarif
pas de frais mensuel pour le service, t'appel pas, tu payes rien
Merci pour ta réponse.
Comment obtenir ce code? Je dois le demander? Souscrire à une option?
 
Merci pour ta réponse.
Comment obtenir ce code? Je dois le demander? Souscrire à une option?
101707 + 0033 ton numero en france , 0.9 yuan par minute sur les fixes et 2.5 yuan sur les portables 06.Le service est gratuit.