1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

opera pekin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par altombd, 14 Mai 2013.

1. altombd

altombd Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'arrive sur votre forum . j'ai un voyage perso a Pekin prevu en septembre de 4 nuits, je voudrais assister a un spectacle de l opera de Pekin mais je ne sais qelle salle choisir. je residerai dans un hotel proche de la cite interdite dans le quartier de Dongcheng. merci de votre aide et de vos experiences

2. altombd

altombd Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche également le plus beau spectacle d'acrobaties merci de vos reponses

3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Faut faire aussi la part des choses : Opéra de Pékin et Cirque de Pékin ça n'a rien à voir! Et dans Opéra de Pékin il faut aussi préciser quel genre de spectacle vous cherchez, le show traditionnel ou un opéra plus simple et aussi votre budget.

4. altombd

altombd Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je recherche le plus traditionnel possible en bref ce qu 'il FAUT voir lors d'un premier passage a pekin. LE BUDGET

5. altombd

altombd Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    pardon j ai clique trop vite je voulais dire que le budget n est pas tres important j'ai 2 soirées de libre et je cherche 2 spectacles "essentiels" a voir

6. altombd

altombd Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    personne pour me donner des conseils ?

7. altombd

altombd Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    pourquoi personne ne me réponds ?

8. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Parce qu'il y a énormement de lieux déjà, certains à éviter (les coins populos sont souvent de moindre qualité...par expérience), ceux proposés par les guides sont parfois sympa mais sachant qu'ils sont pour la plupart payés pour faire de la pub ça fausse la donne.

http://www.tripadvisor.com/Attracti...-Huguang_Guild_Hall_Peking_Opera-Beijing.html

celui-ci reste correct mais tu peux en trouver plus en cherchant bien

Partager cette page