opera pekin

altombd

Nouveau Membre
14 Mai 2013
8
0
4
Bonjour j'arrive sur votre forum . j'ai un voyage perso a Pekin prevu en septembre de 4 nuits, je voudrais assister a un spectacle de l opera de Pekin mais je ne sais qelle salle choisir. je residerai dans un hotel proche de la cite interdite dans le quartier de Dongcheng. merci de votre aide et de vos experiences
 
je cherche également le plus beau spectacle d'acrobaties merci de vos reponses
 
Faut faire aussi la part des choses : Opéra de Pékin et Cirque de Pékin ça n'a rien à voir! Et dans Opéra de Pékin il faut aussi préciser quel genre de spectacle vous cherchez, le show traditionnel ou un opéra plus simple et aussi votre budget.
 
Bonjour je recherche le plus traditionnel possible en bref ce qu 'il FAUT voir lors d'un premier passage a pekin. LE BUDGET
 
pardon j ai clique trop vite je voulais dire que le budget n est pas tres important j'ai 2 soirées de libre et je cherche 2 spectacles "essentiels" a voir
 
Parce qu'il y a énormement de lieux déjà, certains à éviter (les coins populos sont souvent de moindre qualité...par expérience), ceux proposés par les guides sont parfois sympa mais sachant qu'ils sont pour la plupart payés pour faire de la pub ça fausse la donne.

http://www.tripadvisor.com/Attracti...-Huguang_Guild_Hall_Peking_Opera-Beijing.html

celui-ci reste correct mais tu peux en trouver plus en cherchant bien