ONU : Poutine propose bénévolement des greffes de testicules pour l’ensemble des dirigeants arabes

marcou

Dieu suprême
je le met, parce que je pense qu'ils faudrait en greffer à d'autres gouvernements, pas pour faire la guerre, mais pour reformer et prendre en main leur pays correctement.

Dans son discours prononcé aujourd’hui, dans le cadre de la 70e session de l’Assemblée générale de l’ONU, le président russe Vladimir Poutine a demandé la création d’une « large coalition anti-terroriste » pour lutter contre les criminels de DAECH en Syrie et en Irak. Une coalition qu’il a déclarée « semblable à celle contre Hitler » au cours de la Seconde guerre mondiale, ajoutant que les pays arabes « y joueraient un rôle clé ».

pour la greffe: ici
 
How Will They Deal With Russia and China? - Obama Mocks GOP Candidates

Lien YOUTUBE :

 
Selon Poutine, Merkel est la plus couillue de toute l'Europe et peut fournir à elle seule l'intégralité des greffes. Ca doit être la Deutsch Qualität
 
Poutine mec le plus puissant de la Terre j'en sais rien... mais en tout cas il est peut etre le plus couillu (Merkel et Cameron se debrouillent pas mal aussi dans le classement des dirigeants couillus)
 
On est pas mal loti aussi ... :D

Quand le Charles de Gaulle appareilla,
Daech trembla ...



Capture d’écran 2015-11-06 à 16.44.24.png
 
Il y avait un spare prévu pour les maintenances... mais pas le budget.
Rémi

Je ne sais pas pourquoi mais ça me semble familier tout ça :)

Par contre pour l'installation d'une imprimante facturée 14 k€, ils ont le budget...
 
On est pas mal loti aussi ... :D

Quand le Charles de Gaulle appareilla,
Daech trembla ...


Voir la pièce jointe 76887
Bonjour Matt
Ca en cause ici de 2 autres porte avions ! On revient a l'epoque du General de Gaulle pour une France autonome et respectee ...;)

Cela passerait par l'augmentation du budget alloué à la défense nationale, la construction de deux nouveaux porte-avions, des investissements consacrés à la cyber-guerre, le rétablissement du service national obligatoire. Parmi les mesures, on trouve également la sortie de l'Otan, considéré comme un «outil de confrontation avec la Russie» et la sortie de l'espace Schengen compte tenu de la menace terroriste.
http://www.lefigaro.fr/politique/le...ues-par-les-jeunes-de-la-droite-populaire.php
 
Parler c'est bien, agir c'est mieux ...

Quand on aura perdu cette habitude du "blablabla" en France, on arrivera peut être à quelque chose

Passer de la culture du débat à la culture du résultat... Tout un monde mon petit Orang...
 
Rien que le nom ça fait oxymore. Droite populaire...

Je lis: "sortie de l'Otan".
Attendez, c'est pas votre patron qui l'a fait ?

Et puis je tombe sur Estrosi et puis Mariani, j'éclate de rire :)

Enormes leurs propositions, ça ferait un bon sujet du dredi..
 
Droite populaire ou gauche caviar y'en a pas un pour tortiller droit du cul et suivre un cap... c'est justement ce que fait Poutine (et Cameron et Merkel) c'est en ca qu'ils sont couillus!
Je parle meme pas du FN qui ratisse de l'antisemite a l'islamiste!