On s'installe :)

TSW

Membre Bronze
18 Sept 2011
19
4
21
Bonjour à tous,

Fraichement arrivé à Wuhan après 3 mois dans les montagnes Wudang, j'ai pris la décision d'explorer la zone pour looooongtemps ... quand le coeur s'en mêle, hein ...
Je m'appelle Thibault, j'ai 30 ans, et suis belge ... une fois... deux fois et trois fois aussi...

Je me permets de requérir auprès de vous toute info utile sur la recherche d'un boulot, moins évident que ce que je ne pensais au départ. Pas français, pas d'un pays anglophone bien que je parle anglais depuis mon enfance ... le profil ne rentre pas dans les cases.
J'aimerais rencontrer quelques francophones aussi, ca fait un bail que je n'ai pas parlé ma langue à quelques rares exceptions près.

A bientôt et au plaisir d'en rencontrer certains d'entre vous "pour de vrai" !!

Thib.
 
J'ai une petite info à te donner : Si tu habites dans le quartier d'Hanyang, il y a une super boulangerie (si tu es adèpte de pains, gâteaux, et autres viennoiseries Franaçaise) qui s'appelle "Shino Boulangerie". Ils font des supers produits et pas cher.

Après pour ce qui est du travail... Je ne pourrais pas trop t'aider, désolé...

Bonne chance à Wuhan !
 
Salut,

Bienvenu sur Wuhan!
Je m'appelle Brigitte, je suis sur Hankou.
Et si tu veux parler francais, aucun probleme!

A bientot, peut etre

Brigitte
 
salut. thib et brigitte
comme le local de Wuhan. je vous salutez emsemble..
et bienvenu sur Wuhan.. Thib
amuse-toi bien a Wuhan , j'etudie a Wuchang, si tu veux apprendre ce district, je peux t'aide
Avril
 
Bonjour Thibault,

Alors où en es-tu dans ta quête ?
Je t'ai laissé un message en MP

Bonne fin de journée.
 
Bonjour Botero,

C'est bizarre je n'ai rien reçu de ta part, aucun MP ...
Mais bonne nouvelle, ma quête a enfin abouti !!
Je commence demain dans une école primaire comme prof d'anglais, envoyé par une école de langue.

Merci pour tout,

a+

thib
 
Bonjour Thib,

Heu ben j'ai pas retrouvé le MP que je t'ai envoyé ... :hum: Je t'en ai envoyé un autre ... ça reste à voir si tu le reçois maintenant. Là je suis sûre d'être allée au bout de la manoeuvre

A plus
Bonne journée