1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Old lane house - problème de voisignage

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par WeiJiao, 12 Octobre 2015.

1. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Je crois avoir lu (je m'étais aussi renseigné dessus) que le sifflet à ultrason ne fera pas taire le chien mais au contraire risque de l'exciter plus. Je m'en servirais pour rendre le proprio du chien fou quand son chien commence à aboyer, sauter et courir partout:) Il se débarrasera de son chien de lui même....

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    C'est pas toi qui etait categoriquement contre la chasse (je parle pas des braconniers mais de la chasse en toute legalite bien entendu, sous controle ONF)?
    Meme si je comprends ta colere, j'esperre en effet que tu plaisantes pour le chien.

• J'aime J'aime x 3
  3. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Hello, up to date - le meuble de mon voisin a retrouvé son emplacement initial et j'en ai profité pour nettoyer à fond la cage d'escalier en m'excusant de les perturber dans leurs habitudes mais je suis allergique à la poussière aussi : merci de ne pas m'en vouloir, mais la cage d'escalier sera régulièrement lavée à l'eau par ma femme de ménage. Par ailleurs, comme j'ai vu un rat entrer par la fenêtre de votre salle de bain, merci de fermer la porte. (Ca m'évitera de voir ce nid à cafards et champignons - je n'ai pas dit ça hein, je doute qu'ils aient compris le sacracasme).

4. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    sinon il y a des sprays calmant pour chien ==> ADAPTIL calming spray / dog pheromones...

• Informatif Informatif x 1
  5. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Ne reste plus qu'à adapter le spray sur un drône pour neutraliser le chien du voisin sur le balcon du 5 è étage de l'immeuble d'à côté, et ceux qui se battent devant mon immeuble à 5h du mat' :)

• J'aime J'aime x 1
  6. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    dans un premier temps acheter le collier avec calmant integre et l'offrir au voisin concerne en lui expliquant que c'est pour son chien et pas pour sa belle-mere ou sa femme...

et pour les clebs dehors a 5h du mat... bah... lance flamme ?

• J'aime J'aime x 1
  7. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    Bien sûr que c'est du second degrès :). Je n'ai pas ce genre de problème de voisinage, ils sont plutôt discrets et tiennent leur chien :cool:

8. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 159 / -39

• J'aime J'aime x 2
  9. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Solution à vos problèmes avec les chiens des voisins - en adopter un. N'hésitez pas à toquer à ma porte - en ce moment, à Shanghai, il y en a une centaine en famille d'accueil et en attente d'un maître :calin:aimant ...

10. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8

Partager cette page