Old lane house - problème de voisignage

Bonjour Xiongmao
Essaye le sifflet a Ultrason ce n'est pas cher , radical ,quasi inaudible ca ne blesse pas notre ami le chien et c'est sans danger pour ton bebe ...
Je crois avoir lu (je m'étais aussi renseigné dessus) que le sifflet à ultrason ne fera pas taire le chien mais au contraire risque de l'exciter plus. Je m'en servirais pour rendre le proprio du chien fou quand son chien commence à aboyer, sauter et courir partout:) Il se débarrasera de son chien de lui même....
 
Moi j'essaye de tuer le chien de ma voisine, il gueule du matin au soir, des idees?
Crois moi que quand je passe 1h a calmer mon bebe qui s'est enfin endormi et qui se reveille 5min apres a cause du chien, je serais capable de tuer le chien a main nue. Et ne dis pas que c'est la meme chose pour eux avec mon bebe qui pleure car non il ne pleure pas, il chouine donc il ne l'entende pas.

Vas parler de collier electrique a ma voisine elle va te rire au nez plutot ... Je lui ai dis plusieurs fois de pas fermer la double porte quand je sors avec la poussette, ca fait 8 mois qu'elle me dit "oui oui" et qu'elle ferme des que je suis dans l'ascenceur.
C'est pas toi qui etait categoriquement contre la chasse (je parle pas des braconniers mais de la chasse en toute legalite bien entendu, sous controle ONF)?
Meme si je comprends ta colere, j'esperre en effet que tu plaisantes pour le chien.
 
Hello, up to date - le meuble de mon voisin a retrouvé son emplacement initial et j'en ai profité pour nettoyer à fond la cage d'escalier en m'excusant de les perturber dans leurs habitudes mais je suis allergique à la poussière aussi : merci de ne pas m'en vouloir, mais la cage d'escalier sera régulièrement lavée à l'eau par ma femme de ménage. Par ailleurs, comme j'ai vu un rat entrer par la fenêtre de votre salle de bain, merci de fermer la porte. (Ca m'évitera de voir ce nid à cafards et champignons - je n'ai pas dit ça hein, je doute qu'ils aient compris le sacracasme).
 
Je crois avoir lu (je m'étais aussi renseigné dessus) que le sifflet à ultrason ne fera pas taire le chien mais au contraire risque de l'exciter plus. Je m'en servirais pour rendre le proprio du chien fou quand son chien commence à aboyer, sauter et courir partout:) Il se débarrasera de son chien de lui même....

sinon il y a des sprays calmant pour chien ==> ADAPTIL calming spray / dog pheromones...
 
sinon il y a des sprays calmant pour chien ==> ADAPTIL calming spray / dog pheromones...
Ne reste plus qu'à adapter le spray sur un drône pour neutraliser le chien du voisin sur le balcon du 5 è étage de l'immeuble d'à côté, et ceux qui se battent devant mon immeuble à 5h du mat' :)
 
Ne reste plus qu'à adapter le spray sur un drône pour neutraliser le chien du voisin sur le balcon du 5 è étage de l'immeuble d'à côté, et ceux qui se battent devant mon immeuble à 5h du mat' :)

dans un premier temps acheter le collier avec calmant integre et l'offrir au voisin concerne en lui expliquant que c'est pour son chien et pas pour sa belle-mere ou sa femme...

et pour les clebs dehors a 5h du mat... bah... lance flamme ?
 
J'espere que c'est du second degre les posts d'au dessus...
Mes differents voisins proches ont 5 chiens en tout qui n'arretent pas de brailler, mais de la a aller les empoisonner (ou meme donner ce genre de conseils) faut vraiment etre atteint...

Bien sûr que c'est du second degrès :). Je n'ai pas ce genre de problème de voisinage, ils sont plutôt discrets et tiennent leur chien :cool:
 
Bien sûr que c'est du second premier degré :). Je n'ai pas ce genre de problème de voisinage, j'ai déjà liquidé 3-4 clébards, maintenant les autres voisins ils sont plutôt discrets et tiennent à leur chien :cool:
 
Solution à vos problèmes avec les chiens des voisins - en adopter un. N'hésitez pas à toquer à ma porte - en ce moment, à Shanghai, il y en a une centaine en famille d'accueil et en attente d'un maître :calin:aimant ...