Offtopic merci faute de réponses à un sujet de ne pas dévier sur des attaques perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hookedup

Membre Silver
11 Mar 2008
332
0
51
guangzhou
Ce forum en est la parfaite illustration quand on regarde la section business. 90% des traders en Chine sont des rigolos...

en tout cas ils paraissent la plus part très aigris lol.
 
violonanim_bravo

Vous me faites vraiment sourire les gars ,la majorite des grands donneurs de conseils sur ce post ne disposent meme pas de visas pour travailler sereinement et surtout legalement en Chine ou a Hong-Kong .


:chinois:
 
Dernière édition:
Une personne, dont je tairais le nom, se plaignait de l'ambiance pourri qui regnait dans le forum business, notamment en ce qui concerne le trading.

Je commence a comprendre pourquoi. Je suis a la limite de virer tout ce merdier et de ne plus accepter d'annonces de boite de trading sur le forum, ni pub ni rien. Ca reglerait le probleme.
 
On est la pour discuter d'un sujet et non pour juger les gens.

Si le sujet/forum ne vous interresse pas, merci de ne pas troller.
 
"Une personne, dont je tairais le nom, se plaignait de l'ambiance pourri qui regnait dans le forum business, notamment en ce qui concerne le trading.

Je commence a comprendre pourquoi. Je suis a la limite de virer tout ce merdier et de ne plus accepter d'annonces de boite de trading sur le forum, ni pub ni rien. Ca reglerait le probleme."


Ca serait pas mal ouais mais pour une fois le sujet est pas mal et y a pas 20 posts: bonjour nous somme une societe blablablabla....

"Vous me faites vraiment sourire les gars ,la majorite des grands donneurs de conseils sur ce post ne disposent meme pas de visas pour travailler sereinement et surtout legalement en Chine ou a Hong-Kong ."

Par contre ca troll pas mal...j'aimerais comprendre le but de ce post en fait, en gros que ceux qui ont une WOFE ou une boite chinoise peuvent repondre, si on est freelance ou autre on peut pas? Parce que c'est la meme theorie que celle du numero de telephone et de l'email...avoir telle ou telle chose ne garantie en rien quoi que ce soit.

Perso j'ai pas de wofe, j'espere lancer tout ca bientot mais ca ne m'empechera pas de faire le meme travail, la wofe ca va rien ne changer en matiere de qualitee de travail, tout comme les sites internets, les numeros de tels etc....donc je ne vois pas en quoi un visa remet en cause le travail de quelqu'un.

Personne ne fait toujours tout bien droit correctement, tout bien droit, faut aretter de croire qu'on est tous des bisounours, on triche tous de temps a autres a droite a gauche.
 
Dernière édition:
Tu sais ce que l'autre te repondrait djedikiss ?
"Voler avec les aigles ou gratter avec les poulets".

Phrase stupide qui a ete moderee apparement... (comme mon message je le crains).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.