Offres de stage en Chine non rémunérées

Chine ou pas Chine, je pars du principe qu'un stage doit être, sinon rémunéré, au moins défrayé.

Le montant de l'indemnisation prévue par la législation française est d'ailleurs plus que confortable pour vivre en Chine !

Mais la réalité de l'entreprise est différente, je sais bien...
Pourquoi payer un stagiaire quand une centaine est prête à accepter le stage gratos.
Dans le même ordre, pourquoi payer un dvd, puisque je peux le télécharger ?

(Je fais pas la morale, je télécharge moi-même...)
 
oui le mec peut toujours trouver des pigeons ici comme stagiaire vu le nombre de francais ici

qu'est ce que vous parlez de visa, moi sa fait longtemps que je taf la, jai toujours un L de 6 mois renouvelable, pourtant je gagne tres bien ma life avec un gros contrat de travail

En même temps, je te penses suffisamment astucieux pour comprendre qu'en cas de controle quelqu'un d'un type occidental aura plus difficultés à passer inaperçu que quelqu'un qui est d'origine shanghaienne ...
 
@Minh
aha ne me fais pas rire garcon, on dirait t'as 8 ans, ya de la legaliter en Chine pr faire du business? ouvres tes yeux et sois realiste, je te pose une question si tu peux juste me citer un seul nom:
中共中央政治局9名常委哪一位是清廉的? aucun, parce que la tete de ce pays ne montre aucun exemple, comment tu veux que les pieds suivent.
Tu es a Zhuhai je pense, tu connais la personnaliter du 珠海市委书记? jy vais souvent la et t'inquietes , c'est pas les pots de vins qui manque
Apres tu fais ce que tu veux, si tu crois au grand amour c'est ton choix


Donc tu justifies ton crime en disant que de toute facon, des personnes haut placees sont corrompues et font pire ?
Je suis sur que tu dis la meme chose en France pour justifier la racaille, Sarko en meneur...

Je prefere ignorer des gens comme toi qui sont fiers d'etre dans l'illegalite.
Inutile de me repondre, je ne te repondrai plus.
 
Dernière édition:
@Mathieu

En même temps, je te penses suffisamment astucieux pour comprendre qu'en cas de controle quelqu'un d'un type occidental aura plus difficultés à passer inaperçu que quelqu'un qui est d'origine shanghaienne ...

lol, je pense que tu as vu dans mes anciens messages priver envoyer ou recus en me presentant aux gens que j'etais de shanghai

Voyons, tu crois vraiment que je vais devoiler tout sur moi lol, je me presentais comme sa pr ne pas devoiler reellement toutes mes origines et pr faire +simple presentation
si je dis de quelles origines je suis reellement, sa doit etonner beaucoup de gens, mais ce que je peux dire oui je n'ai que 25% de sang chinois, mais sinon quand on me voit ma tete, je fait quand meme bien Laowai malgrer que je lis, ecris ou parle parfaitement chinois