Offre Prof de Francais Oral

Lapinou

Membre Platinum
15 Mai 2007
231
63
73
Bonjour,

Annonce fiable et serieuse. L'ancienne Fac ou j'ai travaille recherche un Prof de Francais Oral (Le prof qui devait venir ne vient plus).
Le poste est bien paye, le logement est assure dans de tres bonnes conditions (du moins quand j'y etais)! Le staff est sympa, le campus aussi. Par contre, c'est un peu isole, c'est a mon avis, le seul point negatif (180Km de Nankin). Peut etre pas adapte a un "jeune" habitue aux ambiances et sorties de SH, BJ, etc...

J'ai trouve un poste ailleur. Sans cela, j'y retournerais volontier.

Mise en contact direct avec les responsables par MP, ou mail. Poste a pourvoir immediatement.
 
Une idee de l'endroit: Hefei, Wuxi...?
 
S'il indique pas la ville mais "180kms de NJ" ca doit etre un coin genial je pense, j'ai de la belle famille au nord de NJ c'est vraiment...charmant :(
 
Details par MP.

ZEL: Tu crois qu'au nord de Rouen c'est... charmant ??

Ici, c'est UN (vrai) JOB, tout ce qu'il a de plus officiel, pas un stage gratuit, ou autre plan de me..de paye au black avec tout les problemes qui vont avec...
Certes, la ville n'est pas flamboyante comme BJ, SH, ou NJ, c'est un fait. Mais ca reste agreable a vivre, et les conditions sont pas mauvaises. Je n'ai rien a gagner a proposer ce job. C'est pour rendre service au staff de la FAC qui a toujours ete reglo avec moi. Ca peut aussi depanner quelqu'un en recherche d'emploi, en attendant mieux. Pas oblige d'y rester des annees...