1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] Prof de Francais (FLE) en ligne

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par fixov, 2 Décembre 2008.

1. fixov

fixov Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous chercchons de manière urgent un prof de francais qualifié pour lancer une première classe de francais en ligne.

La personne doit être située à Shanghai, avoir une connection ADSL une webcam et un casque microphone.

Il ne s'agit pas d'un job à plein temps.

Envoyez moi votre CV et surtout votre numéro de tel pour que je prenne contact avec vous si vous êtes intéressé.

A très bientot,
    Francois

2. Micha

Micha Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse

Bonjour,

Vous pouvez me joindre au XXX ou par mail à l'adresse mschaub at ulb point ac point be.

Je vous ai également envoyé un message privé plus détaillé.

#2 Micha, 2 Décembre 2008
    Dernière édition: 13 Novembre 2009
  3. so2butterffly

so2butterffly Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Candidature

Bonjour Monsieur,

Etudiante française sur Shanghai, je serais très motivée par votre proposition.

N'hésitez pas à me joindre au +86 159 21 94 13 81 pour de plus amples informations, ou je vous laisse mon adresse mail so2butterfly@hotmail.com.

Merci de me transmettre votre mail pour que je puisse vous joindre un Cv au plus vite.

Merci
    Sophie

4. sylvieto

sylvieto Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche d'un emploi

Bonjour François,

Je suis très intéressée par votre proposition. Je suis de nationalité anglaise, mais j'ai fais tous mes études en Belgique. Le français est ma langue maternelle. Vous pouvez me joindre au 13817182446, voici mon adresse mail : tosylviesiou@hotmail.com

Bien à vous,

Sylvie To

Partager cette page