[Offre emploi] Restaurant 570

Kali

Membre Silver
23 Oct 2005
8
0
41
Bonjour, nous recherchons pour notre restaurant le 570, une personne capable de développer la vente de vins a emporter,.
Nous disposons d'une belle carte de vins avec nos 2 restaurants (Le Saleya et 570), et nous recherchons une personne entre 18 et 25 ans, parlant anglais et français correctement, connaissances en vins apprécier, mais surtout motiver et appréciant le contact humain.

570
saleya

Contacter Aurelien au 15901903639 ou envoyer un MP sur le forum
 
Bonjour,

J'arrive sur Shanghai dans deux semaines ( à partir du 25 Juin 2007).
Je suis très intéressé par l'annonce, je vous laisse mon mail afin de pouvoir se contacter et pouvoir parler de la proposition ( kerangoarec_jeremy@hotmail.com). A bientôt.
Cordialement,
Jérémy
 
reponse

Bonjour Monsieur,
Je m'appelle MERRER Pascaline.
Je viens de voir votre offre pour développer la vente à emporter de vins au restaurant.
Je suis actuellement en licence professionnelle art culinaire et arts de la table sur angers à l'ESTHUA je suis à la recherche d'un stage en Chine pour une durée de 3 à 4 mois.
Je suis issue d'un BTS Hôtellerie restauration, option art culinaire, arts de la table et du service et j'ai donc une connaissance approfondie des vins.
C'est pourquoi, votre offre m'intéresse et j'aurais aimé pouvoir m'entretenir avec vous.
Je vous laisse mes coordonnées : liow94@hotmail.fr ou 0033683471654.