1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre emploi] Restaurant 570

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kali, 3 Juin 2007.

1. Kali

Kali Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous recherchons pour notre restaurant le 570, une personne capable de développer la vente de vins a emporter,.
    Nous disposons d'une belle carte de vins avec nos 2 restaurants (Le Saleya et 570), et nous recherchons une personne entre 18 et 25 ans, parlant anglais et français correctement, connaissances en vins apprécier, mais surtout motiver et appréciant le contact humain.

570
    saleya

Contacter Aurelien au 15901903639 ou envoyer un MP sur le forum

2. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis très interessée et immediatement disponible, voicic mon mail clothilde_gallet@hotmail.com, 6433 4096 (chez les amis qui nous hebergent) et +33622406802
    A tres bientot j'espère
    Clothilde

3. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    offre

je suis dispo , motive donc voila mon numero 158 2118 5471.
    thomas

4. Jérémy K.

Jérémy K. Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive sur Shanghai dans deux semaines ( à partir du 25 Juin 2007).
    Je suis très intéressé par l'annonce, je vous laisse mon mail afin de pouvoir se contacter et pouvoir parler de la proposition ( kerangoarec_jeremy@hotmail.com). A bientôt.
    Cordialement,
    Jérémy

5. liow94

liow94 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    reponse

Bonjour Monsieur,
    Je m'appelle MERRER Pascaline.
    Je viens de voir votre offre pour développer la vente à emporter de vins au restaurant.
    Je suis actuellement en licence professionnelle art culinaire et arts de la table sur angers à l'ESTHUA je suis à la recherche d'un stage en Chine pour une durée de 3 à 4 mois.
    Je suis issue d'un BTS Hôtellerie restauration, option art culinaire, arts de la table et du service et j'ai donc une connaissance approfondie des vins.
    C'est pourquoi, votre offre m'intéresse et j'aurais aimé pouvoir m'entretenir avec vous.
    Je vous laisse mes coordonnées : liow94@hotmail.fr ou 0033683471654.

Partager cette page