Offre emploi a temps partiel / Part-time job offer

rudylgr

Apprenti
02 Juil 2011
2
0
14
Bonjour,

Notre entreprise est à la recherche d’une personne pour une mission à temps-partiel. Nous sommes basés a Hong Kong et nous devons effectuer une visite terrain ainsi qu’un relevé de prix de certain produits cosmétiques, et d’autres informations dans certains magasins.
Le travail prendra environ 3h, et sera payé 300 RMB au total. Nous cherchons une personne qui habite a Shanghai (mission a Shanghai).

Merci de me tenir informé de votre intérêt.

Cordialement,

---------------------

Hi,

Our company is looking for a person for a part time job. We are based in HK and need to launch a market search, a price check on several cosmetics brands, as well as gathering some information in selected shops in Shanghai. You will need about 3h to achieve this mission, the remuneration will be 300 RMB. Ideally you are living in Shanghai.

Interested parties, please contact me.

Best regards,
 
Dernière édition:
Le travail prendra entre 10 et 15h, et sera payé 300 RMB au total.

Bonjour,

Vous estimez 10-15h, donc il faudra bien 20-25h de boulot, ce qui nous fait du 12-15 yuans de l'heure...

A ce prix là, vous trouverez peut-être un chimpanzé ou un bœuf, mais pas un être humain.
 
Je suis intéressé par votre annonce.

Si vous me fouettez en plus, pourriez-vous diminuez le salaire ?
 
Excusez moi, j'ai fait une erreur sur le nombre d'heures. Il s'agit de 3 h (pas 6 ni 10...) pour 300 RMB. Cette offre est principalement destinee aux etudiants(es).
 
Excusez moi, j'ai fait une erreur sur le nombre d'heures. Il s'agit de 3 h (pas 6 ni 10...) pour 300 RMB. Cette offre est principalement destinee aux etudiants(es).

Ouf ! Vous m'avez fait peur !
100 yuans de l'heure, c'est tout à fait raisonnable.
 
je te conseille d'envoyer un mail au Club des Etudiants Francais de Shanghai <clubdesetudiantsfrancais @ gmail.com>
ils ont un large reseau et pourront peut-etre t'aider !