Offre d'emploi

Guillaume Le Gall

Membre Silver
21 Nov 2007
6
0
41
SHANGHAI
Recherche personne Francaise
- Ayant deja eleve des enfants,
- Avec si possible une experience dans l'enseignement,
pour s'occuper d'un petit garcon de maman chinoise et de papa francais et qui est en classe de CP.
Plein temps ou temps partiel demande.
Preference pour un emploi a plein temps, serait dans ce cas pour remplacer une nounou chinoise.
Objectifs principaux : developper la langue et la culture francaise chez notre fils, lui faire faire ses devoirs et combler son retard au niveau scolaire.
Nous habitons a Shanghai sur Hong Mei road.
Portable : 1300 320 7463
E-mail : sinoecs@sh163.net
 
Maman bebe de 3 mois

Bonjour,

J'ai vu votre annonce et j'aimerais pouvoir aide votre petit garcon...

Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et j'habite a 2 min de hong mei road...

Je suis actuellement en france et serais de retour le 17 Dec sur Shanghai...

Je ne peux pas faire de plein temps mais je suis libre le WE et parfois la semaine (jusqu'a mi Janvier)..

Si vous ne trouvez personne d'ici la je peux peut etre vous depanner quelques temps...

Je suis chargee d'affaires et donne parallelement des cours de francais a des chinois et j'ai egalement travaille au MONTESSORI a Shanghai durant deux mois pour m'occuper d'une petite fille de 4 ans ayant des retards dans le langage...

N'hesitez pas a me contacter par mail s.jaroussie@gmail.com

Souriphone JAROUSSIE
 
Bonjour,

Je suis actuellement en stage sur shanghai, et souhaiterais restez ici pour approfondir mes connaissances. Je suis etudiante en france, j'ai gardé des enfants en france pendant 4 ans. Si vous souhaitez de plus amples d'informations, vous pouvez me contacter au 13122170006.
A bientot
 
Bonjour,

J'ai un peu de mal a vous joindre sur votre portable. Est-ce bien le bon numero ?

Cordialement,

Guillaume Le Gall



Bonjour,

Je suis actuellement en stage sur shanghai, et souhaiterais restez ici pour approfondir mes connaissances. Je suis etudiante en france, j'ai gardé des enfants en france pendant 4 ans. Si vous souhaitez de plus amples d'informations, vous pouvez me contacter au 13122170006.
A bientot
 
Bonjour,

J'ai un peu de mal a vous joindre sur votre portable. Est-ce bien le bon numero ?

Cordialement,

Guillaume Le Gall

Bonjour,

Excusez moi, je n'ai plus de credit. Je vais racheter une carte demain. Je suis vraiment desolée. Le numero est bon :).
Cordialement
 
Je ne parviens toujours pas a vous joindre au telephone. Le plus simple est peut-etre que vous m'appeliez. Voici mon numero de portable 1300 320 7463
Cordialement,
Guillaume Le Gall


Bonjour,

Excusez moi, je n'ai plus de credit. Je vais racheter une carte demain. Je suis vraiment desolée. Le numero est bon :).
Cordialement