offre d'emploi Wuhu

Mevja

Dieu Supérieur
08 Juil 2009
629
561
138
Bonjour les amis,

alors un ami m'a parlé d'une offre d'emploi donc, je vous partage la chose

donc, c'est un taf de professeur d'anglais, qui correspond surtout au fait de parler anglais avec des enfants, faire des jeux et être blanc (oui, je sais...) ect:

c'est à Wuhu, Anhui (oui la ville où réside la merveilleuse mevja)

donc dans une école primaire et un lycée, enfant de 7 à 13 ans

minimum de 22 cours par semaine (plus possible mais bon, je trouve que ça fait beaucoup)
un cours, c'est de 45 min, chaque cours est payé 150kuais du lundi au Jeudi vendredi et week end off

le logement est fourni près du campus

pour les natifs anglophone , ils fournissent un visa Z , pour les non natifs, ils font un visa buisness

pour commencer au plus vite

Avantage: tu peux te faire pas mal de sous car c'est bien payé à l'heure

Inconvénient: t'es payé à l'heure , donc pendant les vacances scolaires, tu dois trouver un autre taf de prof d'anglais (ce qui est super facile quand tu as un visa à Wuhu, j'ai un peu près une demande par jour en ce sens de mon côté)

Avantage majeur: Tu vis dans la même ville que moi

Wuhu, Anhui, ville de 3ème catégorie, tranquille, avec un rythme de vie lent et sympatoche à 40min de Nanjing et à 2h45 de Shanghai en Gaotie

si vous avez des questions, n’hésitez pas
 
Dernière édition:
Bonjour les amis,

alors un ami m'a parlé d'une offre d'emploi donc, je vous partage la chose

donc, c'est un taf de professeur d'anglais, qui correspond surtout au fait de parler anglais avec des enfants, faire des jeux et être blanc (oui, je sais...) ect:

c'est à Wuhu, Anhui (oui la ville où réside la merveilleuse mevja)

donc dans une école primaire et un lycée, enfant de 7 à 13 ans

minimum de 22 cours par semaine (plus possible mais bon, je trouve que ça fait beaucoup)
un cours, c'est de 45 min, chaque cours est payé 150kuais du lundi au Jeudi vendredi et week end off

le logement est fourni près du campus

pour les natifs anglophone , ils fournissent un visa Z , pour les non natifs, ils font un visa buisness

pour commencer au plus vite

Avantage: tu peux te faire pas mal de sous car c'est bien payé à l'heure

Inconvénient: t'es payé à l'heure , donc pendant les vacances scolaires, tu dois trouver un autre taf de prof d'anglais (ce qui est super facile quand tu as un visa à Wuhu, j'ai un peu près une demande par jour en ce sens de mon côté)

Avantage majeur: Tu vis dans la même ville que moi

Wuhu, Anhui, ville de 3ème catégorie, tranquille, avec un rythme de vie lent et sympatoche à 40min de Nanjing et à 2h45 de Shanghai en Gaotie

si vous avez des questions, n’hésitez pas
但。。。我们还不知道你是不是个美女。
可能你是个丑女。就不要去芜湖。没照片,没证明。
 
但。。。我们还不知道你是不是个美女。
可能你是个丑女。就不要去芜湖。没照片,没证明。

même si je suis moche, ma personnalité solaire et platonique suffira a votre bonheur , cher ami

je n'offre pas mes faveurs, juste une compagnie amicale et chaste
 
Ce sujet est un spam violemment raciste écrite par une laowai raciste campagnarde qui vit dans un village que même que les chinois ils ont peur d'y aller. En plus c'est pour exploiter encore du Laowai.
Scandaleux que les modos y laissent passer des choses comme ca.
 
Stop vous plaindre, au moins elle explique clairement le contenu de l'offre, pas comme 99 % des autres offres de BJC.
 
Enfin une offre d'emploi qui parle vrai (par comme toutes les autres teleguidées par Paris et autres officines bobo) ! Je valide:bravo:

Bon l'offre d'emploi est mal écrit et ça ressemble plus a une connerie qu'autre choses mais il y a presque tous les renseignements qu'il faut dedans: salaire, temps, a quel endroit, visa, avantages et inconvénients. Il manque juste la personne a contacter.
Puis quand Mejvou elle met "faut être blanc", c'est pas vraiment elle qui veut ca (hum), peut être que sa fac n'est pas "ouverte" aux "différentes sensibilités culturelles que nous offrent le monde" (c'est beau ce que j'ai écrit).
 
..., peut être que sa fac n'est pas "ouverte" aux "différentes sensibilités culturelles que nous offrent le monde" (c'est beau ce que j'ai écrit).
Ils acceptent bien les blondes, c'est qu'ils doivent être ouverts....
:okjesors:
 
boui boui, comme je vous ai dit, je trouve que c'est malheureux qu'un prof américain noir trouve moins de taf qu'un ukrainien qui baragouine vaguement l'anglais parce qu'il est blanc

mais la plupart des personnes sur ce site bénéficient aussi du racisme positif du fait de leur white face (femmes plus facile à avoir, salaire plus haut, taf de représentation) donc c'est hypocrite de profiter du système d'un côté et de jouer les offusqués de l'autre


il y a un racisme positif sur les blancs en Chine et négatif sur les noirs et asiatiques, soit on lutte contre les 2, soit on se la boucle :D

quoi qu'il en soit, l'annonce spécifie que le taf est interdit à Neuromancer, d'où le blanc impératif

je suis transparente dans la demande comme on me l'a formulé, je vais pas mentir, être blanche en chine, ça aide un chouia

mais j'ai vu des annonces pour prof de basket qui demandait un noir #troll off#
 
Dernière édition:
boui boui, comme je vous ai dit, je trouve que c'est malheureux qu'un prof américain noir trouve moins de taf qu'un ukrainien qui baragouine vaguement l'anglais parce qu'il est blanc

mais la plupart des personnes sur ce site bénéficient aussi du racisme positif du fait de leur white face (femmes plus facile à avoir, salaire plus haut, taf de représentation) donc c'est hypocrite de profiter du système d'un côté et de jouer les offusqués de l'autre


il y a un racisme positif sur les blancs en Chine et négatif sur les noirs et asiatiques, soit on lutte contre les 2, soit on se la boucle :D

quoi qu'il en soit, l'annonce spécifie que le taf est interdit à Neuromancer, d'où le blanc impératif

je suis transparente dans la demande comme on me l'a formulé, je vais pas mentir, être blanche en chine, ça aide un chouia

mais j'ai vu des annonces pour prof de basket qui demandait un noir #troll off#

T’inquiète ma raciste préférée, je rate pas grand chose en même temps (prof a Wuhu ouh ouh!); ca montre au moins tout le chemin d'ouverture qu'il y a faire ici et en particulier a la campagne...
Puis je bosse pour des allemands, ça en dit long sur mon niveau de tolérance...