[Offre d'emploi] Responsable du Développement

Filialebeijing

Membre Actif
03 Mai 2010
1
0
19
PME basée en région parisienne, leader dans son secteur d'activités, dans le cadre de la création de sa filiale à Pékin, recherche son RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT.

Missions principales :

- Force de proposition, notamment sur les actions à mener, vous développez la présence de la société en Chine ; vous participez à l'élaboration des supports commerciaux (brochures, documentations technico-commerciales,...) et aux salons professionnels.
- Vous recrutez les collaborateurs et vous vous assurez du respect des méthodes, du suivi du budget prévisionnel et du reporting.
- Vous supervisez l'ensemble des tâches de production (budgets, propositions, relations clients,...).
- Vous faites du lobbying auprès des autorités et assurez une veille concurrentielle.
Profil recherché :
Diplômé de l'enseignement supérieur (Bac+5), vous avez impérativement une expérience de plusieurs années en Chine, durant laquelle vous avez managé une équipe.
Nous mettrons particulièrement l’accent sur votre polyvalence, votre personnalité, votre implication pour progresser au sein de la structure et apporter à la fois une dimension de conseil à la fonction tout en étant capable de suivre les dossiers au quotidien.
Anglais courant, Chinois apprécié



Poste basé à Pékin après une formation de 3 semaines en France.


Dossier de candidature (CV avec photo, prétentions salariales, disponibilité) à : filialebeijing@gmail.com
 
Probleme de reception de mails?

Bonjour

j'ai postule par mail avec demande d'accuse de reception mais je n'ai pas recu de retour et j'ai bien peur que mon mail soit arrive dans votre boite spam. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est en me faisant parvenir un mail a bdemallmann@gmail.com? Je suis tres interesse par votre offre.

tres cordialement

Benoit.