Offre d'emploi: Recherche français à GUANGZHOU chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeangabine

Membre Bronze
08 Avr 2008
21
0
36
Offre d'emploi: Recherche français à SHENZHEN chine

Bonjour,

Ma société de vente de mobilier pour maison et jardin recherche une
personne serieuse complètement bilingue chinois(mandarin)/français habitant ou
pouvant habiter près de Shenzhen en Chine, sachant bien utiliser
l'ordinateur et internet.

CDI à plein temps. Salaire: 1300-1500EUR net/mois.

Contactez moi si cela vous intéresse: jeangabine@yahoo.com
 
Bonjour,

Peu importe la nationalité, mais la personne recherchée doit être complètement bilingue français/chinois et de préférence avoir déjà passé quelques temps en France et en Chine.
 
Bonjour,

Peu importe la nationalité, mais la personne recherchée doit être complètement bilingue français/chinois et de préférence avoir déjà passé quelques temps en France et en Chine.


Bonjour Jeangabine,

Peux-tu, stp, expliciter ta demande. Developpe ton offre, car c'est tres vague ce que tu proposes.
 
Bonjour Ceven,

Cet emploi consistera essentiellement dans de la relation avec nos fournisseurs: Visites régulères des usines, contrôle de la qualité des produits (canapés, cuir, tissu), négociation de tarifs, préparation et suivi des commandes etc...
 
Bonjour,

Ma société de vente de mobilier pour maison et jardin recherche une
personne serieuse complètement bilingue chinois(mandarin)/français habitant ou pouvant habiter à Guangzhou ou dans ses alentours, sachant bien utiliser l'ordinateur et internet et ayant un bon contact avec les gens.
Cet emploi consistera essentiellement dans de la relation avec nos fournisseurs: Visites régulères des usines, contrôle de la qualité des produits (canapés, cuir, tissu), négociation de tarifs, préparation et suivi des commandes etc...
Peu importe la nationalité, mais la personne recherchée doit être complètement bilingue français/chinois et de préférence avoir déjà passé quelques temps en France et en Chine.

CDI à plein temps. Salaire: 1300-1500EUR net/mois.

Contactez moi si cela vous intéresse: jeangabine@yahoo.com


PS: Dans l'autre annonce posté sur ce forum, j'ai fait une erreur sur la ville. C'est GUANGZHOU et non Shenzhen qu'il nous faut.

Lien retiré
 
Je précise qu'un grand + serait que la personne parle également le cantonais.

Bonjour, vous m'avez contacte la semaine derniere, un RV prevu le 25 mai, concernant le probleme de cantonais, je vous explique pendant l'entretien. ANDY
 
bonjour, je vous ai envoyé un email. je crois correspondre à votre recherche. merci de votre réponse.
 
Bonjour,

Merci pour vos cv, nous avons trouvé la personne qu'il nous fallait. Le poste n'est donc plus à pourvoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.