Offre d'emploi de professeur de français et d'anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViTri

Membre Silver
17 Juin 2007
68
0
46
Bonjour,

Zhongkai University, petite faculté sympathique à Canton recherche un professeur de français et d’anglais. La faculté se situe à coté de la rivière, rive sud, entre le pont de jiang wan et le pont de haiyin. Ce quartier est très bien placé. Il y a un magasin Carrefour et la station de métro Jiang Nan Xi à 15 minutes à pied.

Je quitte ce poste après 4 ans de contrat chez eux…..donc je cherche quelqu'un de sérieux pour me remplacer en février 2010.

Début du contrat: février 2010
Date limite de candidature: 14 novembre 2009

Description du poste :
· Cours de français pour les étudiants "English major" - 30 élèves - 4 périodes
· Cours grand débutant ouvert à tous les départements - 35 élèves – 6 périodes
· Cours d’oral d'anglais pour les "English major" – 30 élèves – 4 périodes ou plus
· Un cours représente 2 ou 3 période de 45 minutes
· Possibilité de demander un contrat de 12, 14 ou 18 périodes par semaine, dispersé sur trois jours dans la semaine. Premier contrat d’essai de 6 mois, renouvelable si tout va bien.

Salaire:
· Pour un contrat de 14 périodes par semaine, environ 5000 à 5500 yuan par mois
· Bonus billet d’avion 5000 yuan par semestre
· Logement fournie ou allocation de 1000 yuan
· Bonus de 1100 yuan par semestre
· Visa et démarche payés par la faculté
Avantage : si vous signez 12 mois ou plus, vous bénéficiez des congés payés pendant les vacances (fête du printemps et vacances d’été. Par exemple, vous faites 6 mois, et décidez de renouveler. Votre contrat reprendra à la date de fin du contrat de 6 mois et vous serez payé pendant les vacances)

Profil demandé :
· Sérieux, responsable et indépendant (savoir préparer et mener sa classe seul, mais il est possible que je vous donne des conseils si besoin, j’ai déjà de nombreuses ressources que j’utilise en classe)
· Au moins un Master1 voir peut être une licence (pas nécessairement en français)
· De l’expérience dans l’enseignement du français ou de l’anglais
· Un niveau correct d’anglais (le but des cours d’anglais est de faire parler les étudiants, donc il faut être « fluent »)

Pour déposer votre candidature ou pour plus d’info, contactez moi
ycitmarketing‘at’hotmail.com

Mr Y. EH
 
"fluent!"

Bonjour,

"fluent" correspond au Lien retiré du CECR.

petit extrait du niveau exigé:
"Peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l'un ni pour l'autre. Peut s'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités."

D'après certains sites, cela correspond environ à 785 au TOEIC

Le CECR est un outil européen (2001) pour élaborer des programmes de formation en langue ainsi que pour évaluer le niveau de langue des apprenants.

FLEristiquement,
Vi-Tri
 
poste pourvu

Bonjour,

Merci pour vos candidatures.
Le poste est pourvu.

A bientôt
M. Y. EH
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.