Community Manager
Le groupe de e-travel PlanetVeo / Prestige Voyages (Lien retiré, VietnamVeo.Com, ...), implanté à Paris (35 employés), Hong Kong & Shanghai (12 employés), recherche dans le cadre de son développement (11 sites actuellement, et 15 lancements d'ici fin 2011) un « Community Manager » (poste basé au bureau de Shanghai).
Compétences recherchées
* Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +4 ou 5, vous avez une expérience de 2 ans dans le web et de préférence dans l’animation communautaire / marketing relationnel.
* Doté(e) d’une véritable passion pour les réseaux sociaux (facebook, twitter, …), les blogs et les forums, vous comprenez l’importance de ces canaux tant dans la gestion de la relation client que dans l’e-reputation de la société.
* Vous mettez vos compétences rédactionnelles et qualités relationnelles au service de la relation client et de la marque.
Mission
Vous serez plus particulièrement en charge :
* De créer, planifier, et implémenter des actions, campagnes, évènement ou concours en vu d’animer la communauté et de recruter de nouveaux membres (en accentuant ce travail autours des membres influents / ambassadeurs de la marque).
* De participer aux conversations qui impliquent la marque sur les réseaux sociaux.
* De répondre aux questions, aux réclamations et aux suggestions de la communauté dans le cadre d’une charte préalablement établie.
* De recueillir le feedback de la communauté afin de traduire ces demandes en recommandations tant sur la production que sur l’ergonomie des sites ou la gestion de la relation client.
* D’assurer la médiation entre les différents supports d’intervention de la marque (marketing, juridique, service conso, support technique) et la communauté.
* De faire des recommandations éditoriales, virales et sémantiques pour développer le trafic du site et le nombre de fans et d’interactions sur la fan-page Facebook.
* D’analyser les résultats des campagnes et mettre en œuvre les actions nécessaires pour répondre aux objectifs fixés.
Nous sommes équipés de plusieurs VPN pour permettre l'accès à FB et TW.
Date d’embauche: Septembre 2010
Lieu de travail: Shanghai (Chine)
Rémunération : selon profil et expérience
5 semaines congés payés + vacances officielles chinoises
Nous sommes légalement implantés en Chine (nous disposons de notre WOFE) et fournissons contrat de travail + postulerons pour un permis de travail et de résidence pour le candidat retenu pour ce poste.
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à jobcm@planetveo.com
Autres offres d'emploi également disponibles chez PlanetVeo Shanghai:
- Lien retiré
- Lien retiré
Le groupe de e-travel PlanetVeo / Prestige Voyages (Lien retiré, VietnamVeo.Com, ...), implanté à Paris (35 employés), Hong Kong & Shanghai (12 employés), recherche dans le cadre de son développement (11 sites actuellement, et 15 lancements d'ici fin 2011) un « Community Manager » (poste basé au bureau de Shanghai).
Compétences recherchées
* Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac +4 ou 5, vous avez une expérience de 2 ans dans le web et de préférence dans l’animation communautaire / marketing relationnel.
* Doté(e) d’une véritable passion pour les réseaux sociaux (facebook, twitter, …), les blogs et les forums, vous comprenez l’importance de ces canaux tant dans la gestion de la relation client que dans l’e-reputation de la société.
* Vous mettez vos compétences rédactionnelles et qualités relationnelles au service de la relation client et de la marque.
Mission
Vous serez plus particulièrement en charge :
* De créer, planifier, et implémenter des actions, campagnes, évènement ou concours en vu d’animer la communauté et de recruter de nouveaux membres (en accentuant ce travail autours des membres influents / ambassadeurs de la marque).
* De participer aux conversations qui impliquent la marque sur les réseaux sociaux.
* De répondre aux questions, aux réclamations et aux suggestions de la communauté dans le cadre d’une charte préalablement établie.
* De recueillir le feedback de la communauté afin de traduire ces demandes en recommandations tant sur la production que sur l’ergonomie des sites ou la gestion de la relation client.
* D’assurer la médiation entre les différents supports d’intervention de la marque (marketing, juridique, service conso, support technique) et la communauté.
* De faire des recommandations éditoriales, virales et sémantiques pour développer le trafic du site et le nombre de fans et d’interactions sur la fan-page Facebook.
* D’analyser les résultats des campagnes et mettre en œuvre les actions nécessaires pour répondre aux objectifs fixés.
Nous sommes équipés de plusieurs VPN pour permettre l'accès à FB et TW.
Date d’embauche: Septembre 2010
Lieu de travail: Shanghai (Chine)
Rémunération : selon profil et expérience
5 semaines congés payés + vacances officielles chinoises
Nous sommes légalement implantés en Chine (nous disposons de notre WOFE) et fournissons contrat de travail + postulerons pour un permis de travail et de résidence pour le candidat retenu pour ce poste.
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à jobcm@planetveo.com
Autres offres d'emploi également disponibles chez PlanetVeo Shanghai:
- Lien retiré
- Lien retiré