Offre d'emploi à Shanghai, KA Manager, C.H.R/on-trade

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sophie WANG
  • Date de début Date de début
S

Sophie WANG

Guest
Bonjour à tous,

Nous sommes une agence de recrutement à Shanghai. Nous recherchons pour un fabricant de chocolats Belgique qui vient de s'implanter en Chine des Key Account Managers, seront responsables pour promouvoir leure hand-made chocolats très haut de gamme dans les C.H.R (café, hotel, restaurant) en Chine.

Si vous etez intéressé par ce poste ou vous connaissez par hazard quelqu'un qui convient, merci de me contacter:

sophie@acropolis.cn
ou appllez moi sur: 021-6226 9915-8020

Merci!
Sophie WANG / Acropolis Associates Chine
 
Merci, je vais le transmettre. Au fait ils recrutent un chinois et un etranger.
 
bonjour, je suis très intéressé par votre offre, je vous ai déjà envoyé un email joignant mon cv dans votre boite email, merci d'avance pour une réponse sympa :)
 
bonjour, je suis très intéressé par votre offre, je vous ai déjà envoyé un email joignant mon cv dans votre boite email, merci d'avance pour une réponse sympa :)

Tu es candidat dans tous les posts du site de proposition d'emploi ou de stage, tu es vraiment multifonctions félicitations

Cdl
 
Dernière édition: