Offre de stage

Réponse stage

Oui , moi je serais intéressé mais en fait je serais sur Shanghai en avril mais je pourrais tout de même postuler au stage.

Merci beaucoup^,
Adrien
 
de meme

Bonjour,

Je suis un peu dans le meme cas qu'adrienvicard, à savoir que je serais disponible qu'a partir de fin février (debut mars).

Concernant mon profil il est disponible dans le post Lien retiré

Je me suis permis de t'ajouter sur msn , je souhaitais avoir 2-3 informations complémentaires (Nom de l'entreprise, et surtout savoir comment c'etait déroulé ton stage !). Même si les dates ne semblent pas correspondre, peux tu stp faire suivre mon CV ? Ou me transmettre les coordonnées de l'entreprise ?

Je te remercie d'avance, et te souhaite une bonne fin de séjour sur Shanghai, profite bien ca va si vite :cry:
 
Merci de penser aux étudiants qui recherchent un stage en Chine. Je serais très intéressé pour prendre la relève mais mon stage de fin d'études devrait démarrer au 01/02/2008. Est-ce que j'ai mes chances ?
Sinon, aurais-tu des tuyaux car en France, c'est pas évident de trouver un stage en Chine ?
 
Bonjour,

Je me permets de poster ce message pour vous informer que le poste a été pris...

Bonne continuation!!!

Henri
 
Bonjour Henri,

C'est super gentil à toi de penser à laisser ton stage.
Je suis également à la recherche d'un stage, mais plutôt en marketing.
Sais-tu si ton entreprise serait intéressée ?

Merci pour ta réponse.

Linda