Offre de stage

TDCShanghai

Membre Bronze
24 Juil 2007
3
0
34
Bonjour,

Nous sommes a la recherche de stagiaires francais pour des periodes de un a six mois pour l'ouverture d'une nouvelle ecole sur Shanghai.
Si ce secteur d'activite peut vous convenir, merci de nous adresser votre CV et de nous contacter au 13817353962, pour de plus amples renseignements.
Cordialement,

TDC Shanghai
 
bonjour,
je suis etudiant francais a paris 7 en chinois, je vais habiter a Shanghai des le mois d aout, pour une duree d un an minimum
je suis interesse par votre annonce, pourriez vous m expliquer plus en detail votre projet, voici mon adresse email
orochimaru_6@hotmail.com
merci
 
Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes originaires de Lyon. Nous sommes arrivées à Canton depuis début juillet et nous sommes actuellement à la recherche d'un stage de 3 à 5 mois sur Shanghai. Votre annonce nous intéresse tout particulièrement. Nous souhaiterions néanmoins obtenir davantage de renseignements sur ce stage. Nous vous laissons notre adresse e-mail :AMLily95@hotmail.fr

Merci par avance.

Bien cordialement.

Allison et Linda
 
votre annonce nous intéresse

Bonjour,

nous sommes deux étudiants en école de commerce sur Lyon et nous sommes arrivés en Chine depuis début juillet vers Canton. Nous sommes à la recherche d'un stage d'une durée de 3 à 5 mois qui nous permettra de mettre à profit nos compétence et d'apprendre de nouvelles choses. Votre offre de stage nous intéresse donc. Pourriez-vous nous donner de plus amples informations?
Nous vous remercions d'avance.
Anne Laure et Edine
 
Dernière édition par un modérateur: