Offre de stage!!!

clairee45

Membre Bronze
23 Oct 2005
4
0
39
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un/une remplacante car mon stage se termine sous peu. (pas d experience specifique demandee)

Je travaille dans une entreprise de trading, avec des patrons francais. Je suis a la fois dans le developpement de la collection de notre entreprise, et merchandiser dans le tissu.
Mon premier poste consiste a faire des recherhces de tendances, des shopping, des relations avec les usines, des visites d'usine, des preparation pour la presentation de la collection lors des salons de la mode etc....
Mon second poste me permet d etre en lien a la fois avec des clients europeens et les usines de tissus, de mettre en production, de faire des suivi de production etc...

Pour ceux qui seraient interesses, aucune experience n est demandee, juste de la motivation, de l organisation et un minimum d anglais! Ce boulot est une possibilite de mettre un premier pied dans l univers du textile, et de se faire pas mal de contacts!

Contactez moi: claire@silvereed.com.cn OU 15900403715
 
Interessée je suis, et dispo tout de suite pour 6mois, la seule chose est qu'il me faut un stage remunéré...
J'attends de vos nouvelles au 6433 4096 ou clothilde_gallet@hotmail.com
A très bientôt j'espère!
 
poste pourvu!!!!

Bonjour a tous

Merci pour toutes vos candidatures, malheureusement le poste n'est plus a pourvoir.

Enocre merci! a bientot
 
@ antillais

tu va déterrer les vieux topics encore longtemps..........c'est une annonce de 2007...
 
oui lol je disai comme ca mais c est qd dommage ca.. j aurai aimée y travailler a shanghai ou meme d une ecole des sourds a shanghaienne