Offre de stage webmaster

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Agence immobilière sur Shanghai, recherche stagiaire webmaster pour administrer et développer son site internet. Créatif, bonne connaissance en programmation (html, base de données...), en design (photoshop). Connaissances en mandarin apprécié.

Rémunération 1500-2000RMB. Envoyer votre cv à jobshanghai@hotmail.fr
 
heu... !!! c'est par heure ou par jour ou bien pour le site entier la rémun ??
 
Euh, je ne voudrai pas me etre grossier, mais je trouve le salaire ABUSE.
1500-2000 RMB pour un stagiaire expat ? Cherchez plutot un chinois, ca ira plus vite, a moin que ce soit par heure, au quel cas je suis prenneur :)

J'ai toujours entendu qu'un stage etait remunere aux alentours des 4000 RMB.
 
Rectification

Concernant la rémunération, il s'agit du salaire mensuel. D'ailleurs, je me suis trompé sur le salaire compter plutot 2000-3000RMB.

Le niveau de rémunération est proportionnel au pays. En comparaison, les stages en France sont souvent juste payé un minimum de 300€, voir non rémunéré. La France est pourtant beaucoup plus cher...N'est ce pas?

Il faut voir dans cette offre l'opportunité de travailler à SHANGHAI dans une jeune société en plein développement...
 
quelle est la durée du projet ???
est-il possible d'avoir la raison social ?
 
c'est grave

En comparaison, les stages en France sont souvent juste payé un minimum de 300€, voir non rémunéré. La France est pourtant beaucoup plus cher...N'est ce pas?

Faux !
le cout de la vie a shanghai est devenu aussi cher qu'en France !
Il faut arreter de croire que Shanghai , c est une ville ou l'on peux vivre avec 2000 RMB !
Il faut minimum 5000 rmb ( en etant super radin et en se refusant beaucoup de choses ) pour vivre dans cette ville ( quand on est etranger et qu on est pas loge par papa maman wang ).

a ce rythme la, bientot dans le forum on va poster:
"recherche stagiaire non remunere, mais great experience" violon ...

a d'autres s'il vous plait....

J'en connais qui se deplace de france a Shanghai pour etre paye 2000RMb pensant que c'est largement suffisant , faut arreter la betise une minute.

SHANGHAI IS EXPENSIVE !