Offre de stage METRO SHANGHAI

Malong

Membre Gold
16 Fev 2007
68
0
56
France
Bonjour à tous,

METRO Cash&Carry, Minhang district store recherche un stagiaire.

Durée du stage : Poste disponible au 15 Novembre non négociable, la durée est de 6 mois minimun

Mission : Prospection et dévelopement du portefeuille clients Restaurants etrangers

Profil candidat :
Ecole de commerce et université
Esprit d'initiative
Bon sens relationnel
Des expériences dans la vente, le marketing et la restauration sont les bienvenues
Anglais indispensable
Des notions en chinois seraient un plus

Remunération : 2000 RMB + repas et transport

Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : st12_iam.cn@metro.com.cn

Les entretiens de motivation auront sur place ou au téléphone pour les candidats en dehors du territoire.
 
Stage

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un stage en Chine,
Puis-je savoir si votre proposition de stage est encore d'actualité?le renouvelé vous cette année?

Mes sincères salutations
 
13/09/2007, 02h03

Sincèrement, tu pense vraiment qu'ils vont attendre deux ans qu'un stagiaire se présente ??? C'est pas a ton avantage, ca montre un certain manque d'attention...
 
A sa décharge, à l'inverse de ceux qui te donnent vraiment l'impression de pas tilter, il est conscient que l'offre est ancienne et demande même si "ils renouvellent cette année".

Donc bon, je penses qu'il faut mieux contacter Metro directement car je ne suis pas sûre que la personne ayant ce compte y bosse toujours, mais on sait jamais!
 
je crois aussi que vu sa tournure cela montrait bien qu'il demandait pour un éventuel renouvellement de l'annonce et non celle initiale.

Juste un contact à Metro semblerait judicieux.