1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de stage METRO SHANGHAI

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Malong, 12 Septembre 2007.

1. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

METRO Cash&Carry, Minhang district store recherche un stagiaire.

Durée du stage : Poste disponible au 15 Novembre non négociable, la durée est de 6 mois minimun

Mission : Prospection et dévelopement du portefeuille clients Restaurants etrangers

Profil candidat :
    Ecole de commerce et université
    Esprit d'initiative
    Bon sens relationnel
    Des expériences dans la vente, le marketing et la restauration sont les bienvenues
    Anglais indispensable
    Des notions en chinois seraient un plus

Remunération : 2000 RMB + repas et transport

Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : st12_iam.cn@metro.com.cn

Les entretiens de motivation auront sur place ou au téléphone pour les candidats en dehors du territoire.

2. Cherdoud

Cherdoud Membre Actif

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Stage

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un stage en Chine,
    Puis-je savoir si votre proposition de stage est encore d'actualité?le renouvelé vous cette année?

Mes sincères salutations

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    13/09/2007, 02h03

Sincèrement, tu pense vraiment qu'ils vont attendre deux ans qu'un stagiaire se présente ??? C'est pas a ton avantage, ca montre un certain manque d'attention...

4. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    A sa décharge, à l'inverse de ceux qui te donnent vraiment l'impression de pas tilter, il est conscient que l'offre est ancienne et demande même si "ils renouvellent cette année".

Donc bon, je penses qu'il faut mieux contacter Metro directement car je ne suis pas sûre que la personne ayant ce compte y bosse toujours, mais on sait jamais!

5. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    je crois aussi que vu sa tournure cela montrait bien qu'il demandait pour un éventuel renouvellement de l'annonce et non celle initiale.

Juste un contact à Metro semblerait judicieux.

Partager cette page