Offre de stage - ImmoShanghai

sylvain

Membre Silver
23 Oct 2005
28
0
51
[FONT=&quot]Offre de stage[/FONT]

[FONT=&quot]Présentation[/FONT]

Laolab[FONT=&quot] est une entreprise basée à Shanghai et dont les activités principales sont Grapheos, agence de communication, ImmoShanghai, agence immobilière et Queldo, service de réservation de noms de domaine.[/FONT]

[FONT=&quot]Dans le cadre du développement de la marque [/FONT][FONT=&quot]ImmoShanghai[/FONT][FONT=&quot] nous recherchons deux stagiaires pour une durée de 3 à 6 mois. Ils seront amenés à prendre part à l’ensemble de l’activité [/FONT][FONT=&quot]ImmoShanghai[/FONT][FONT=&quot] : notamment la prospection, la gestion des clients, la visites des appartements et la mise en place de nouveaux partenariats.[/FONT]

[FONT=&quot]Organisés et autonomes, vous faites preuve d'un sens du contact élevé. Vous maitrisez parfaitement l'anglais et vous êtes à l'aise au téléphone. Une première expérience à Shanghai (stage / échange universitaire) et des notions de mandarin sont un plus. Il est possible de présenter une candidature en binôme.[/FONT]

[FONT=&quot]Il s’agit d’une petite structure implantée dans le quartier de Jing’An Temple. Etant donné la taille de notre société, vous serez appelés à être extrêmement flexibles, indépendants et entreprenants.[/FONT]


[FONT=&quot]Conditions[/FONT]

[FONT=&quot]Rémunération : 2000 RMB + 30% CA[/FONT]

[FONT=&quot]Durée : 3 à 6 mois[/FONT]

[FONT=&quot]Disponibilité : 1er juillet 2007[/FONT]

[FONT=&quot]Billet d’avion et visa à la charge du stagiaire


[/FONT]
[FONT=&quot]Liens[/FONT]

Laolab[FONT=&quot] : http://www.laolab.com

[/FONT]
[FONT=&quot]ImmoShanghai[/FONT][FONT=&quot] : http://www.immoshanghai.com
[/FONT]


[FONT=&quot]Envoyez vos candidatures à l’adresse "jobs - at - laolab.com"
La fiche du stage est disponible à l'adresse Lien retiré
[/FONT]
 
Dernière édition:
Recrutement ImmoShanghai

Bonjour à tous,

Cette proposition de stage tient toujours (évitez les fautes d'orthographes dans les mails :) ).

JB
ImmoShanghai.com
 
Réponse offre de stage

Monsieur,
je suis étudiante à l'EM Lyon (Ecole de Management de Lyon) faisant partie des meilleures Grandes Ecoles de Commerce, et je suis actuellement à Shanghai pour six mois.
Je recherche un stage notamment dans les dommaines de la communication et de l'immobilier.
Je parle couramment l'anglais, et je pratique le Mandarin depuis sept ans; Je suis capable de tenir une conversation avec un Chinois.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:

edwige-aoudiani.esc@em-lyon.com

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,
Bien cordialement,
Edwige Aoudiani.
 
... l'EM Lyon (Ecole de Management de Lyon) faisant partie des meilleures Grandes Ecoles de Commerce, .....Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, ...

L'Em Lyon est effectivement une des très bonnes écoles de commerce en france, et tout le monde le sait. Je trouve ça très prétentieux de le préciser de cette façon...mais bon, chacun son style:siffle:

Et puis, "dans l'attente d'une réponse positive"...Ce genre de phrase toute faite me fait doucement sourire...une réponse à quelle question? à quoi? tu proposes simplement un contact par mail!

et puis un post sur un forum débouche rarement immédiatement sur une "réponse positive".

En tout cas, bon courage dans tes recherches...
 
L'Em Lyon est effectivement une des très bonnes écoles de commerce en france, et tout le monde le sait. Je trouve ça très prétentieux de le préciser de cette façon...mais bon, chacun son style:siffle:
C'est pour les personnes qui ne connaissent pas l'EM Lyon :siffle:, comme la plupart des ESC ont change de nom pour devenir des Ecole de Management de tel ou tel ville, maintenant on ne dit pas plus une ESC. On se met a la mode de la globalisation, methode americaine.
 
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
edwige-aoudiani.esc@em-lyon.com
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,
l'annonceur demande à être contacté par email (il donne d'ailleurs son adresse email) donc ton post sur le forum risque de rester lettre morte.
Un conseil: envoies ton CV directement à la personne si tu veux avoir + de percussion ;)

Sinon pour le "faisant partie des meilleures Grandes Ecoles de Commerce", c'est vrai que ça fait un peu "je me la raconte" ..... enfin comme dit Jennykiss : chacun son style:siffle: