1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre de stage] Assistant(e) responsable commercial

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par liline, 1 Mars 2008.

1. liline

liline Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une societe d'import (France vers Chine) dans le domaine de la decoration d'interieur haut de gamme.
    Nous proposons un stage sur Shanghai des le mois de mars/avril pour un(e) assistant de responsable commercial.

Taches prevues : aide a l'organisation d'un salon international en juin, sous la responsabilite de notre responsable commercial (nous participons au salon et nous organisons en partie le salon).
    Le ou la stagiaire devra effectuer des travaux de traduction (francais vers chinois et inverse) donc bonne maitrise de la langue chinoise imperative. Les taches seront tres diverses, et le ou la stagiaire sera au contact drecte avec les fournisseurs et les clients.

Duree trois mois minimum, non indemnise (possibilite de prime en fin de stage). Possibilite d'embauche a la fin du stage suivant profil.

Merci de transmettre CV detaille avec photo a mudplanet@gmail.com

#1 liline, 1 Mars 2008
    Dernière édition: 1 Mars 2008
  2. Napoleon

Napoleon Membre Silver

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    stage

bonjour

je vous'ai envoye mon cv samedi deriner