1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de stage Architecte paysagiste

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Alexia@Getin2China, 25 Mai 2010.

1. Alexia@Getin2China

Alexia@Getin2China Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Domaine d’activité: Architecture

Emplacement: Pékin, Chine

Profil de l’entreprise:
    Notre entreprise a été fondée en 1999 à Amsterdam aux Pays Bas. Nous avons ouvert une annexe à Pékin, en Chine, en 2004. Nous avons tenté d’explorer les limites de notre discipline et de trouver d’autres domaines professionnels qui s’en rapprocheraient. Notre recherche a abouti à un vaste portfolio allant des produits de design à la planification urbaine.

Rôle et responsabilités:

Notre entreprise recherche un stagiaire pour une période de trois à six mois. Vous ferez partie de l’équipe et travaillerez sur de nombreux projets afin de vous familiariser avec notre entreprise et les responsabilités d’un architecte.

Qualifications requises:

1. Bonne maitrise de l’anglais.
    2. Expérience dans la decoration d’intérieur ou l’architecture.
    3. Maitrise de certains logisciels comme MS Office, AutoCAD, MAYA, Sketch Up.

Date de commencement: Flexible

Durée: 3, 6 mois ou plus

Rémunération: A déterminer

Pour plus d'informations, contacter alexia@getin2china.com ou ajouter getin2china.alexia (skype)

#1 Alexia@Getin2China, 25 Mai 2010
    Dernière édition: 27 Mai 2010
  2. Gandhaar

Gandhaar Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis actuellement sur Pékin, à la recherche d'un travail.
    je connais très bien le logiciel maya. Je n'ai pas d'expérience quelconque dans le domaine de l'architecture ou de la décoration d'intérieur mais j'apprends vite, j'aimerai en savoir plus a propos du stage.
    cordialement
    Yohan Berthe

3. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Attention,

ayant envoye un email a cet adresse, j'ai recu une reponse automatique en anglais faisant de la pub pour une boite qui organise des stages...

cette annonce est donc tres vraisemblablement bidon.

:hum:

4. Archisma

Archisma Membre Actif

Inscrit:
    3 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée par votre offre.
    En effet, Actuellement étudiante en 5ème année architecture à l'Ecole
    Nationale d'Architecture et d’urbanisme (ENAU) à Sidi Bou Saïd, Tunis, je
    prépare le diplôme d’Architecte délivré à l’issue des six ans. J’ai déjà effectué
    mes vingt deux semaines de stages sur les douze conventionnées nécessaires à la
    validation de mon cursus. Je suis appelée à accomplir un stage de huit
    mois, afin de valider mon diplôme. Et je souhaiterai poursuivre mon
    expérience dans votre agence, au poste d’architecte stagiaire. Je serai disponible à partir d’Octobre 2010.

Partager cette page