Offre de stage Architecte paysagiste

Alexia@Getin2China

Membre Actif
24 Mai 2010
4
0
19
Beijing
www.getin2china.com
Domaine d’activité: Architecture

Emplacement: Pékin, Chine

Profil de l’entreprise:
Notre entreprise a été fondée en 1999 à Amsterdam aux Pays Bas. Nous avons ouvert une annexe à Pékin, en Chine, en 2004. Nous avons tenté d’explorer les limites de notre discipline et de trouver d’autres domaines professionnels qui s’en rapprocheraient. Notre recherche a abouti à un vaste portfolio allant des produits de design à la planification urbaine.

Rôle et responsabilités:

Notre entreprise recherche un stagiaire pour une période de trois à six mois. Vous ferez partie de l’équipe et travaillerez sur de nombreux projets afin de vous familiariser avec notre entreprise et les responsabilités d’un architecte.

Qualifications requises:

1. Bonne maitrise de l’anglais.
2. Expérience dans la decoration d’intérieur ou l’architecture.
3. Maitrise de certains logisciels comme MS Office, AutoCAD, MAYA, Sketch Up.

Date de commencement: Flexible

Durée: 3, 6 mois ou plus

Rémunération: A déterminer

Pour plus d'informations, contacter alexia@getin2china.com ou ajouter getin2china.alexia (skype)
 
Dernière édition:
Bonjour, je suis actuellement sur Pékin, à la recherche d'un travail.
je connais très bien le logiciel maya. Je n'ai pas d'expérience quelconque dans le domaine de l'architecture ou de la décoration d'intérieur mais j'apprends vite, j'aimerai en savoir plus a propos du stage.
cordialement
Yohan Berthe
 
Attention,

ayant envoye un email a cet adresse, j'ai recu une reponse automatique en anglais faisant de la pub pour une boite qui organise des stages...

cette annonce est donc tres vraisemblablement bidon.

:hum:
 
Je suis intéressée par votre offre.
En effet, Actuellement étudiante en 5ème année architecture à l'Ecole
Nationale d'Architecture et d’urbanisme (ENAU) à Sidi Bou Saïd, Tunis, je
prépare le diplôme d’Architecte délivré à l’issue des six ans. J’ai déjà effectué
mes vingt deux semaines de stages sur les douze conventionnées nécessaires à la
validation de mon cursus. Je suis appelée à accomplir un stage de huit
mois, afin de valider mon diplôme. Et je souhaiterai poursuivre mon
expérience dans votre agence, au poste d’architecte stagiaire. Je serai disponible à partir d’Octobre 2010.