Offre de service : Interprète chinois d'affaires Expérimentée à Shanghai

jenny.shanghai

Membre Silver
Basée à Shanghai, mobile dans tout la Chine, j’offre mes services d’interprète/accompagnatrice import-export à tout entrepreneur francophone ayant besoin d’une personne qui l’accompagne lors de vos visites d’affaires en Chine, qui vous guide, et qui vous permette d’assurer de bons rapports et de bonnes négociations

Je vous aide également à :
  • rechercher de nouveaux fournisseurs/partenaires commerciaux sérieux selon vos besoins,
  • discuter les prix afin d’assurer votre compétitivité,
  • assurer le bon déroulement de l’envoi de vos commandes par voie maritime ou aérienne,
  • obtenir toutes les autorisations nécessaires pour l’enlèvement de vos achats au port d’arrivée de votre choix,
  • entretenir de bonnes relations avec vos partenaires chinois afin d’éviter les mauvaises surprises causées par la différence de culture et à la barrière de la langue,

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter:

Email:jenny.interprete@hotmail.com
SKYPE :jenny.cai2012
Tel : +86 137 9541 5446
Site : http://interpretechinois.wordpress.com/about/
 
Bonjour à tous,

Annonce toujours d'actualité.

Si vous recherchez à participer ou visiter des salons pour découvrir l'offre de produits et d'équipements en Chine, je suis en mesure de vous renseigner toutes les informations nécessaires sur la programmations des foires et salons à Shanghai 2015.

Cordialement,
Jenny
 
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite une très bonne rentrée 2015.
Je reviens d'une mission d'interprétariat avec un contrôleur qualité franças le 9 septembre prochain et serait libre pour les prochains salons à Shanghai :
APPLAS 2015,
China Franchise Expo 2015,
Light and Sound China 2015,

Je reste à votre disposition pour toute information ou projet d'achats en Chine.

Cordialement,

Jenny
Interprète et Consultante Achats
https://interpretechinois.wordpress.com
 
Basée à Shanghai, mobile dans tout la Chine, j’offre mes services d’interprète/accompagnatrice import-export à tout entrepreneur francophone ayant besoin d’une personne qui l’accompagne lors de vos visites d’affaires en Chine, qui vous guide, et qui vous permette d’assurer de bons rapports et de bonnes négociations

Je vous aide également à :
  • rechercher de nouveaux fournisseurs/partenaires commerciaux sérieux selon vos besoins,
  • discuter les prix afin d’assurer votre compétitivité,
  • assurer le bon déroulement de l’envoi de vos commandes par voie maritime ou aérienne,
  • obtenir toutes les autorisations nécessaires pour l’enlèvement de vos achats au port d’arrivée de votre choix,
  • entretenir de bonnes relations avec vos partenaires chinois afin d’éviter les mauvaises surprises causées par la différence de culture et à la barrière de la langue,

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter:

Email:jenny.interprete@hotmail.com
SKYPE :jenny.cai2012
Tel : +86 137 9541 5446
Site : http://interpretechinois.wordpress.com/about/


Bonjour
J'ai besoin d'un interprète Chinois Français sur Ningbo du 8 au 12 Octobre. Etes-vous disponible ?
Cordialement.
 
Bonjour à tous,

Annonce toujours d'actualité. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement

Au programme à Shanghai pour les mois prochains :

E-Power Expo 2016
Kitchen and Bath China 2016
Senior Care, Rehabilitation Healthcare China 2016
Transport+Logistics China 2016
P-MEC China 2016
Inno Pack China 2016
China Auto & Parts 2016
DMC 2016 (Die and Mould China )
Shanghai Int’l Four New Advertising & Sign Exhibition 2016
ISPO Shanghai 2016
Alumuninum China 2016
ProPack Chinq 2016

Pour plus d'informations sur les salons, exposants, dates et lieux, n'hésitez pas à laisser un message.
 
Bonjour je recherche un interprète pour le mois de septembre 2017 j'aimerais savoir si vous êtes libre s'il vous plaît.