Offre de job- Professeur de FLE à Xiaogan

Marielatota

Membre Bronze
27 Avr 2010
42
0
31
Bonjour,

Je suis actuellement en poste en tant que professeur deFLE à l'université de Xiaogan ( à 1 heure de Wuhan).
Le poste sera libre dès Septembre 2011.
Professeur de français oral tous niveaux, mais aussi peut être un peu de littérature, écriture, géographie....
Salaire: 4000RMB par mois
Appartement fourni dans l'université et factures payées par l'établissement
En moyenne 20 heures de cours par semaine

N'hésitez pas à m'envoyer votre CV, je le transmettrai à la personne responsable du recrutement

Merci,

Marie
 
Salut,

4000 yuans pour 20 heures de cours et se retrouver à une heure de Wuhan c'est pas un peu l'arnaque quand même ???

:suspect:

Oui mais c'est le même salaire à Wuhan (comme dans toutes les écoles du Hubei dailleurs) et la vie y eplus chère... A toi de voir!!!!
Et le nombre d'heures de cours dépend du semestre, des classes...C'est le maximum!!!
 
Salut,

4000 yuans pour 20 heures de cours et se retrouver à une heure de Wuhan c'est pas un peu l'arnaque quand même ???

:suspect:

c'est le même tarif partout dans les facs en chine ( 4000/6000 all inclusive)....je suis même étonné que tu ne le saches pas et suis certain que dans le yunnan cela doit démarrer dans les 3000 comme dans le guizhou.
 
Dernière édition par un modérateur:
mon cv

salut,
je ne vous joinds ici mon cv.
je suis actuellement en chine- shanghai et ce depuis 4 ans. j`ai besoin d`evasion dans un coin perdu pour un bout de temps.
mon mail agriusoleme2@hotmail.com
comment on peut vous passer le CV alors?
 
bonjour marie!
je suis très intéressée par le poste de professeur de Francais à Xiaogan.
J'ai un niveau master de lettres, langues et civilisations.
J'aimerais te laisser mon cv, mon adresse email : gny59@hotmail.fr
si cette offre est toujours disponible, n'hésite pas à me contacter afin que je t'envoies mon CV.