[Offre] Commercial débutant ou stagiaire

2Ben

Membre Silver
03 Sept 2008
27
0
41
Bonjour,

société de services, nous recherchons un commercial pour effectuer des missions de prospection, rédaction de propositions et suivi client. Vous présenterez nos services et nos produits à des sociétés principalement Européennes en Chine.
C'est une très bonne opportunité pour mettre en pratique vos connaissances et effectuer une première expérience dans le monde du travail.

Pour plus d'informations, contactez Alban au +86 138 167 42 166
 
Bonjour, esc-ce qu'il y a la date limitée car je suis libre au mois d'octobre . ça vous contient ?

Cordinalment

WANG bei
 
Bonjour et merci de votre réponse,

le plus simple est de me contacter afin que nous puissions nous rencontrer et voir ce qu'il est possible de faire.

A bientot,
 
Cher Alban,

Je suis très intéressé par le poste de commercial au sein de votre entreprise. Je suis actuellement à Manchester (UK) où je viens de finir mon master en Commerce International. En même temps que mes études j'ai travaillé en tant que assistante en marketing international pour différente entreprises, et je suis aujourd'hui prête à aller travailler et m'installer en Chine. Si je peux me permettre je souhaiterai obtenir votre contact e mail afin de vous envoyer mon CV.

Merci d'avance de l'importance que vous voudriez bien portera ce message.

Izem Fatima
 
Bonjour,

merci de votre intéret. Les CVs peuvent etre envoyés à alban.taraire (at) netk5.com.

Merci !
 
Bonjour,

Hier, je vous ai telephone et il y avait une erreur sur votre e-mail, donc, j'ai rate de vous en envoyer.
Je suis une chinoise qui vient de finir mes etudes en France pendant 4ans, avec un diplome de master2 en marketing, achat & vente a Montpellier. Je parle couramment le francais et un tres bon niveau d'ecrit.
Je suis en commerce international pendant 4ans en Chine avant partir en France et j'ai travaille presque 2ans dans le departement du marketing.
Je suis courageuse, motivee et serieuse.
N'hesitez pas de me contacter au 13916119806 ou e-mail:belday2007@hotmail.com.
Cordialement,
Mlle Sun Yan