1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Office a louer dans la concession Française 40m2+plus acces a la salle de reunion

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Yo@shanghai, 9 Août 2010.

1. Yo@shanghai

Yo@shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je possede un bureau situe au croisement de Xiang Yang nan lu/Jiang guo xi lu, a 5mins a pieds de la Station JiaShan lu (ligne 9) et 20mins du metro ShanXi lu (ligne 1).
    Il y a une partie privee d'environ 40m2 que je n'utilise pas et qui peut accueillir une societe de 6/7personnes que je souhaite sous-louer.
    Il y a egalement une salle de reunion commune qui est mise a disposition.
    Le prix comprenant acces a internet+ligne telephonique+access a la salle de reunion (3h par jours) est de 7,000rmb/mois

Si vous etes interesse merci de repondre a ce poste directement en laissant vos coordonnees pour que je vous recontacte.

2. Louis333

Louis333 Membre Actif

Inscrit:
    31 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    avez toujours (on ne sait jamais) une disponibilite de bureau a louer ?

3. gabyu

gabyu Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +20 / -0

Partager cette page