Oeufs chinois.

guth

Membre Bronze
05 Juil 2014
16
1
23
46
Bonjour,
Je souhaite faire une mousse au chocolat. J'ai trouvé du chocolat pâtissier à Carrefour et, comme je n'ai pas de four à à ma disposition pour faire un gâteau, je me dis qu'avec ce chocolat, je pourrais faire une mousse. Mais, bon, je me méfie un peu des œufs parce que, la mousse, c'est quand même délicat (œufs consommés crus) donc je me demandais s'il n'y avait rien à craindre avec les œufs vendus en Chine (qualité, fraicheur...).
Merci.
 
En Chine depuis 10 ans et faisant de la mousse au chocolat régulièrement( pour madame...OK pour moi aussi ) sans parler de l`aïoli , rouille ou mayonnaise et ses dérivés, nous sommes toujours vivant et jamais eu de soucis .
Œufs prit sur le marché du coin ou au supermarché.
 
Sur Marmiton j'avais choppe une recette qui se faisait avec un four micro-onde, tres reussi pour l'anniv d'un pote, le gateau chocolat avait eu beaucoup de succes.
 
Bon, eh bien, merci pour vos réponses. Je vais donc tenter ma mousse au chocolat, sans craintes.
Pour ce qui est du gâteau au micro-ondes, c'est vrai que j'ai déjà lu des recettes mais ça me fait un peu bizarre de cuire un gâteau dans un four micro-ondes.
Bye.
 
Le gateau au four a micro ondes est habituellement bon, laisses toi tenter tu risques d'etre agreablement surpris ^^