Obtenir un Visa 6 mois sans justificatif (France , Hong Kong, Canton ?)

hookedup

Membre Silver
11 Mar 2008
332
0
51
guangzhou
Bonjour, je souhaiterai avoir des info sur la possibilite d'avoir un visa de 6 mois , sans justificatif.

j'ai chercher su le forum, mais toutes les adresses cités sont caduques.

apparement on peut l'obtenir via HongKong, serai il aussi possible a Paris ?
avez vus des adresse , site web ?

Merci d'avances
 
Up.
des infos?
 
Bon, vu que je suis aussi en train de chercher pour la même raison, la réponse m'intéresserait aussi :)
Mais pour ta premiere question, je pense que si tu peux l'avoir à HK, pourquoi pas à Paris?

Après, je suis allée dans une agence à HK justement pour demander un visa "sans papier" et on m'a dit que ça n'existait pas... Volonté de "cacher" la concurrence ou me protéger car système illégal...? je ne sais pas trop...

Mais si quelqu'un a trouvé un bon plan pour obtenir ce visa de 6 mois, je serai aussi preneuse !

Merci !
 
Hello, il faut oublier le visa 6 mois sans papiers pour le moment. Le 6 mois depuis HK est faisable si tu as une HKID ce dont je doute.

en effets pas de HKiD...

pourquoi alors sur ce forum, dans des discutiions, certains parle de visa 6 mois sans justificatif assez simple a avoir ?

donc si je comprend bien tout au mieux on peut avoir un 3 mois renouvelable 2 fois 1 mois ?
 
Tu as certaines agences de visa à Shanghai et Pékin qui proposent des visa F de 6 mois. Mais la dispo dépend... avec le 60e anniversaire du PCC et Shanghai 2010 c'est moins facile, comme c'était deja le cas pendant Pékin 2008.

Voir par exemple le post de Tapir d'aujourdhui qui semble avoir trouvé une agence pour renouveller son visa F pour 6 mois moyennant 3200 RMB de fee.
Lien retiré

Le plus simple... et plus "légal"... est un visa touriste de 3 mois renouvelé 2 fois 1 mois, sois 5 mois sur le territoire.

Demander ca a l'ambassade de chine de Paris ou a une agence de visa a HK.
 
Obtention d'un visa pour Canton depuis Hong-Kong

Bonjour,

Je vais aller a Hong-Kong pour 5 jours fin octobre, et j'aimerai prendre mon billet retour depuis Canton (ca m'arange car les billets pour Singapour sont moins chers depuis Canton que HK). Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir, a Hong-Kong et dans ce delai de 5 jours, un visa pour aller prendre mon avion de retour a Canton (ou je ne compte que passer une journee)?

Merci d'avance de votre reponse!