1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Obtenir un permis de conduire chinois en Chine

Discussion dans 'Formalités administratives Chine' créé par PatrickSZ, 23 Août 2009.

1. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Le prix est de 6500 RMB environ pour un C1D (celui qu'ils m'ont fait) moto et voiture.

C'est une agence tres pro.

2. djkim83

djkim83 Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    besoin que tu maide

salut alor jaimerais avoir le permis francais mais pour cela je voudrais achete un permis chinois + une atestation de stage de plu de 6 mois es possible et peut tu faire sa pour moi et a tu un mail ? VOILA MES QUESTIONS merci d'avance de la reponse .

3. djkim83

djkim83 Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut jaimerai que tu maide pour obtenir (achete) un permis chinoi + une attestation de stage . peut tu maide ?

4. EDB.SOB

EDB.SOB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Teda, Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon je veux vraiment avoir mon permis de conduire chinois et j'ai deja en poche le permis francais.
    J'ai d'or et deja achete le bouquin en francais du code de la route chinois (celui avec les 1500 questions a apprendre) et 1500 questions dans un francais plus qu'approximatif qui plus est. Donc grosse fleme et pas le temps surtout...
    ALors je pense que je vais opter pour la solution de facilite meme si je dois payer 5000RMB...qui consiste a rien faire en fait...juste contacter les contacts deposes sur ce post.
    Seulement j'habite tianjin et je ne sais pas s'ils ont les connaissances necessaires sur Tianjin...
    Donc affaire a suivre je vous tiens au jus.

++
    Jokoko

5. EDB.SOB

EDB.SOB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Teda, Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0

J'ai contacte Tina. Elle me propose 5300RMB.
    Je pense que je vais me lancer. Je te fais confiance Basilic...

++
    Jokoko

6. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Avec mon contact pas besoin de se deplacer. Permis livre a la maison.

7. EDB.SOB

EDB.SOB Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2009
    Localité:
    Teda, Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai contacte les 2 et celui de Basilic (TIna) propose egalement la formule "sans deplacement" pour un 5300 RMB (Ton contact est a 5600). En plus apres avoir discute avec les 2, le contact de Basilic parait plus competant.
    Mais bon il faut quand meme patienter 50 working days avant de le recevoir ca fait un peu quand meme...

++

8. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    C'est long mais apres!!!!! Trop content de pouvoir circuler en moto/voiture LEGALEMENT! anim_drunk

9. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    5300 sans se déplacer c'est top! pour ma part tina m'a donner un délai d'une semaine, bizarre :MDR:

10. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    c est genial ca!! je n ai pas le permis francais et j habite a beijing c est possible egalement?

Partager cette page