Obtenir des entrées supplémentaires sur son visa - dernières nouvelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tibojk

Apprenti
21 Nov 2011
13
0
11
Salut à tous !

Je suis à Pékin depuis un peu plus de deux mois et jusqu'à fin juillet, avec un visa F (stage) et... une seule entrée.
Or je voudrais aller à Hong Kong fin mai pour y rendre visite à des amis.
Je voudrais donc obtenir une ou plusieurs entrées supplémentaires sur mon visa afin de pouvoir m'y rendre.
Il me semble que c'est possible, car ma copine qui est à Shanghai m'a parlé d'un centre de visas qui, pour quelques centaines de kuais, fournit des entrées supplémentaires.

J'imagine qu'un tel centre existe ici, mais je ne sais absolument pas où ! Je cherche donc des retours d'expériences de la part des membres du forum :)

Je sais en outre que la législation concernant ce genre de demandes change assez régulièrement, et c'est pourquoi je crée un nouveau sujet, afin d'avoir les infos les plus récentes.

Donc: c'est possible d'acheter des entrées supplémentaires ? Si oui où, et pour quel prix ? Les délais sont de combien de jours ?

Merci beaucoup pour vos témoignages !
 
Je te conseil de téléphoner à l'ambassade française de Pékin, ils t'aideront mieux que quiconque ^^ en tout cas ils pourront te donner des conseils
 
l'ambassade de france l'enverront paître poliment vu que cela n'est pas de leur ressort...

le sujet a été abordé de très nombreuses fois dans le forum, on ne peut pas ajouter d'entrées supplémentaires à son visa!!!

par contre on peut obtenir un nouveau visa... pour le reste*searchpas*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.