Nvelles arrivees sur Sh: presentations!

kirra

Membre Bronze
07 Jan 2007
3
0
34
Bonjour a tous,
je viens de parcourir rapidement le forum et beaucoup de personnes vont prochainement debarquer sur SH ; VIE stagiaires ou autres. Pourquoi pas echanger ici afin de trouver qqes affinites et pourquoi pas se retrouver autour d'un verre plus tard (meme si entre je ne cours pas apres )
Apres 6mois a SH en stage en 2005, me voila de retour pour un VIE. La ville et l'esprit des gens m'ont tellement plu que je voulais vraiment revenir. Rajoutons a ca le challenge au boulot et ca fait le cocktail magique popur des semaines endiablees.

J'arrive ce mois-ci et m'installe en appart pour de bon en mars (HuangpiLu). Entre temps je vais trainer a l'hotel (top classe donc ca passe plus vite).
Centres d'interets: sorties bien sur (House et apéros), sports, voyages(comme tout le monde ici), Poker (ca m'a payé les etudes quand meme, pas que la frime), Dance (Salsa, faut que je m'y remette)
Voila. La premiere fois a Shanghai, je faisais tout pour eviter les francais mais avec du recul c'est vraiment con.
Bref, balancez vos idees les nouveaux. Peut etre de quoi faire quelque chose de constructif.
Super ce forum, merci aux webmasters,
Kirra
 
hello Kira

je viens en chine pour la 1er fois, la semaine prochaine, le 17/01 et pour un mois. je viens pour du job. je travaille dans le secteur du vin, et j'ai quelques "touches" sur place.
donc si tout va, bien, et c'est mon souhait le plus cher, je decvrais revenir sur Shanghai dans quelques mois, et pour y vivre cette fois.
Je ne sais pas si tu sera là durant mon premier séjour(17/01 - 14/02). si c'est le cas, on pourrait effectivement s'y rencontrer, avec plaisir.
Cordialement,
Michel