Nutella en ligne

Basilic

Membre Gold
09 Oct 2007
186
0
61
Batu Ferringhi, Penang, Malaisie
Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas traverser toute la ville pour se payer un pot de Nutella (familial), la solution existe sur internet (Taobao). :super:

Je me suis fait un livré un pot, j'ai payé 55y + 5y pour la livraison (tarif Shanghai Intra muros). C'est moins cher que dans les magasins (métro, Time Square).

Je sais aussi qu'ils peuvent livrer un peu partout en chine... J'ai tout bien reçu et je n'ai pas eu à me déplacer.

J'ai pas le lien sous les yeux mais si ça intéresse du monde, je peux le retrouver pour vous.
 
Bonjour

a lire Shanghai et Beijing
Lien retiré


 
Dernière édition:
Pour le Nutella, 55 RMB c'est pour le pot de 750g? Car j'ai payé un pot de 400g pour 48RMB dans un city shop sur shan xi Rd (la classe le pot en allemand d'ailleurs).
 
Nutella online sur Pékin

Bonjour,

Pour ceux résidant sur Pékin, il est possible de se faire livrer le pot de Nutella directement chez sois en plus de milliers d'autres articles de ce genre.

Voici le lien (le site est en anglais et destiné aux expatriés):

www.beijinghomedelivery.com et tapez nutella dans la barre de recherche.

Bonne dégustation!

Damien
Beijing Home Delivery
 
Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas traverser toute la ville pour se payer un pot de Nutella (familial), la solution existe sur internet (Taobao). :super:

Je me suis fait un livré un pot, j'ai payé 55y + 5y pour la livraison (tarif Shanghai Intra muros). C'est moins cher que dans les magasins (métro, Time Square).

Je sais aussi qu'ils peuvent livrer un peu partout en chine... J'ai tout bien reçu et je n'ai pas eu à me déplacer.

J'ai pas le lien sous les yeux mais si ça intéresse du monde, je peux le retrouver pour vous.


C'est cool ca, dites moi est ce qu'il existerai un site comme www.beijinghomedelivery.com mais pour Shanghai? Parce que Taobao c'est en chinois non? Merci
 
Dernière édition: