Numero "chinese ID card" pour les etrangers

cela ne correspondre pas au numéro de la carte de résidence de ton épouse si cette dernière ne vit pas dans sa ville d`origine ou le numéro de son hukou ?
Les ID anciennes comportaient 14 chiffre et les nouvelles 18 comme le précise Harakirikou
 
il demande pourquoi il ne peut pas communiquer avec toi ou un autre par MP=Conversation dans la nouvelle formule de BC
 
il demande pourquoi il ne peut pas communiquer avec toi ou un autre par MP=Conversation dans la nouvelle formule de BC
Ah ok...merci.

J avais pas fais gaffe... J avais désactive vu que je n étais pas la. Un oubli. Je réactive, pardon.
 
C'est pas ton code d'ancien detenu par hasard?
:D
 
Ce serait super qu'un N° compatible avec le système des ID card nous sois attribué.
Parce que c'est pénible de devoir emprunter une carte d'identité pour certaines démarches.
Par exemple ouvrir un service international sur le portable ou payer un PV...
 
Shameric viendra certainement faire un feedback mais il semblerait bien que ce soit un document lie aux photos d identités prises au PSB.
 
Shameric viendra certainement faire un feedback mais il semblerait bien que ce soit un document lie aux photos d identités prises au PSB.
la fille de mon bureau qui s'occupe de nos visas a dit pareil
que c'était surement juste un template standard pour tout le monde (chinois et étrangers)
que le numéro d'ID était probablement random pour permettre l’édition du document
 
la fille de mon bureau qui s'occupe de nos visas a dit pareil
que c'était surement juste un template standard pour tout le monde (chinois et étrangers)
que le numéro d'ID était probablement random pour permettre l’édition du document
Le pire, c'est que c'est probable...
Ce qui me donne une exellente réponse à la prochaine administraion qui exigera de moi un nom en deux ou trois caractères : 随机