NOVA - dagu lu - une mauvaise experience

et vous, que pensez-vous du restaurant NOVA?


  • Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .

unfrancaisashanghai

Membre Bronze
15 Fev 2009
1
0
24
tres decu par le service: responsable de salle francais arrogant, refusant de servir un a 2h45pm un dimanche apres-midi (alors que sur le menu du dejeuner, l heure pour serevir est jusqu a 2h45!), serveurs qu il faut appeler plusieurs fois, lenteur des plats ... bref un tres bon cliche de ceux que les tourisres reprochent aux restaurants a Paris ... au moins, nous ne sommes pas depayses! ... et ce n est pas bon et cher !
 
J'ai travaillé dans un restaurant et il n'y a rien de pire que le client qui réclame sa bouffe à la dernière minute en précisant justement que comme c'est la dernière minute on est obligé de le servir. Les serveurs ne sont pas tes esclaves, n'oublie pas qu'ils ont une vie privé a coté (en particulier le dimanche apèrs midi) et qu'en exigeant d'être servi si tard, tu les feras sortir avec une ou deux heures de retard. Si de plus ils sont de services le soir... A cette heure là une grande partie de la cuisine est rangé et nettoyé. Tout ressortir et rallumer en sachant qu'il faudra tout reranger et renettoyé est horrible. Ca me parait normal qu'ils n'ont pas été super aimable. A leur place j'aurais été pareil.
 
Et il n'y a rien de pire que des serveurs pas aimables. Si ca fait chier de servir des clients car il est trop tard, pourquoi ne pas simplement leur dire qu'ils ne servent plus a cette heure ? Le client sera un peu decu mais pas degoute, les serveurs sortiront a l'heure, et tout le monde y trouvera son compte :)
 
Tout a fait d'accord avec Kelewan, j'aurais fait la meme chose...

Tu es sans doute mal tombe, car l'accueil est toujours chaleureuse, la cuisine est plus que tres correct pour une brasserie et ils ont une tres bonne carte des vins...vous pouvez y aller les yeux fermes....

Desole de te dire ca "unfrancaisashanghai" mais tu participes pleinement a entretenir la reputation d'emmerdeur des francais, te plaindre de ne pas etre servi a l'heure de fermeture du restaurant et en plus deposer un message sur un forum juste pour ca, t'es vraiment le roi...des emmerdeur...;)
 
responsable de salle francais arrogant, refusant de servir

Mike, visiblement les serveurs ont proposé de ne plus servir mais il semblerait qu'il ait insisté puisqu'il était toujours l'heure. Mais sinon je suis d'accord que ça facilite les choses. Après il a pu mal tomber, tout le monde n'est pas non plus sympa dans la restauration ;) .
 
Serveur, c'est vraiment un métier difficile, ils restent tout le temps debout et ils se défoncent pour un salaire qui n'est jamais corrélé au travail fournit.

En plus de ça, l'estime des clients est plus que mauvaise, de fait, la considération à leur égard très faible.

Alors OUI, chassons les emmerdeurs qui devraient apprendre en courtoisie et tolérance.