Nouvelles têtes à Beijing

Linsayan

Membre Bronze
16 Juil 2010
15
2
33
Bonjour à tous,

Je ne vais pas beaucoup innover avec ce post. Je me présente, Sabrina 24 ans je débarque de Lyon. Je suis venue à Pékin avec mon copain qui a trouvé du travail ici depuis Décembre 2011. Je suis à la recherche d'un emploi ici.
Nous habitons à Chaoyang et plus précisément à BaiziWan Lu vers Guomao.
Les journées sont un peu longues avec la recherche d'un travail je souhaiterais rencontrer du monde, décompresser, boire un verre, sortir faire un tour, explorer la ville!
Ça serait sympa aussi d'organiser des rencontres entre francophones comme le font nos compatriotes de Shanghai!
Je ne connais pas encore bien les endroits où sortir, donc toutes les idées sont les bienvenues!

A très bientôt!!
Bonne année 2012!

sabaoyan@hotmail.com
 
bienvenu
bon les gens de pékin doivent être encore en vacance ;)

je te souhaite une bonne installation ,je t'ai envoyé un message privé ;)
bizz
 
Bonjour et bienvenue a Beijing ...

Comme le dit crokette ( Demoiselle que je n`ai jamais rencontré depuis que je vis a Beijing ) ..Les vacances commencent vendredi et une grande partie des expats partent hors chine ou hors Beijing ,mais il reste quelque dinosaures dans la ville ..il suffit de trainer sur Sanlitun ..ne t`inquiete pas il y a aussi des rencontres de francophone sur Beijing ..mais plus discretes que Shanghai.

Lien retiré
 
Dernière édition:
Coucou, merci à tous les 2.
Cela fait 1 mois et demi maintenant que nous sommes arrivés. Nous avons rencontrés Samumu et Mounir cette semaine et c'était bien sympa!
J'attendrais que les chanceux qui partent en vacances reviennent par ici.
Je reste dans le coin!
Crokette, préviens moi quand tu rentres c'est avec plaisir qu'on s'organisera quelque chose, avis aux motivés!
 
J'en suis aussi pour le come-back de la crokette ;) Et des nouvelles têtes, ça fait toujours plaisir!
 
Bonjour et bienvenue a Beijing ...

Comme le dit crokette ( Demoiselle que je n`ai jamais rencontré depuis que je vis a Beijing ) (...)ne t`inquiete pas il y a aussi des rencontres de francophone sur Beijing ..mais plus discretes que Shanghai.

c'est sur que si personne ne m'invite sinon j'avoue je m'appele pas crokette dans la vie .


je rentre ''normalement" le 29 j'accepte les confettis .

J'en suis aussi pour le come-back de la crokette ;) Et des nouvelles têtes, ça fait toujours plaisir!

Je remarque que mes ''burgers" ne te suffisent plus tu ne résistes pas d'aller voir ailleurs :'(
 
Je compte les jours ma petite, une croix sur mon calendrier chaque matin ! Rude est l'attente...
 
Bonjour Sabrina,
Je viens d'arriver à Pékin pour mon boulot. Je souhaite faire de nouvelles rencontres !
Les "rencontres francophones" ont-elles eu lieu ?
Dis-moi si tu es dispo pour boire un verre.
A bientôt,
Mathilde
 
the saaame!
Je débarque tout juste, j'ai volontairement loupé mon vol retour pour la france, alors je suis bloqué ici pour un bon bout de temps ( jusqu'a ce que je fasse fortune ! :p )
n'hésitez pas !! j'adore sortir et respirer l'air si pur de cette ville si propre!! =)

Jérémie
18301213485
Zeusproject@hotmail.fr
 
Salut !


Je viens d'arriver aussi ! (Il y a un mois en faite, et je connais toujours personne.)

Cela vous dis de se voir ce week end ?
 
Salut !


Je viens d'arriver aussi ! (Il y a un mois en faite, et je connais toujours personne.)

Cela vous dis de se voir ce week end ?
 
Re:

Coucou,

@ Mathilde: Les rencontres francophones je les ai faites via ce forum :p

Je serais ravie de tous vous rencontrer! On pourrais s'organiser quelque chose la semaine prochaine. Je suis a HK ce WE pour le visa. Pfiou ca fait deja 3 mois que je suis la!

Quid de ou vous habitez (pour selectionner l'endroit ou on se retrouve)

Bon week end et a la semaise prochaine
 
Salut à tous,
je viens d'arriver aussi à beijing dans le cadre d'un VIE.
Si vous comptez sortir ou vous rencontrer tenez moi au courant ça me dirait bien aussi!
A bientot!

Quentin
 
Hello!

Je viens également de débarquer à Pékin, donc je suis partante pour toute sortie, visite ou juste pour aller boire un verre un de ces jours!
J'habite vers Shuangjing, Baizaiwan Road (Résidences Pingod).

A bientôt,
Ophelie
 
Samedi 25 février : direction l'If Bar !

Ayant eu pas mal de retours positifs, un apéro s'organise ce samedi!
Sur les bons conseils d'un ancien et pour ceux qui sont dispos, je vous propose de nous retrouver samedi 25 février à partir de 18h à l'If Bar - 67 Beiluoguxiang, - 北锣鼓巷67号 - http://www.cityweekend.com.cn/beijing/listings/nightlife/bars/has/if/) pour une virée dans les hutongs !
Autant s'imprégner tout de suite de l'authentique ambiance pékinoise !
A très bientôt,

Mathilde
mathilde.lereverend@yahoo.fr
Tél : +86 183 016 275 53
 
Plus on est de fou, plus y a de "riz"!

Salut à tous!!!

Je suis pas toute nouvelle, puisque ça va faire 2ans que je suis là... pifou! déjà tout ça! On voit pas le temps passer ici!Et je me dis que j'aimerais bien rencontrer un peu des nouvelles têtes!
Alors si ça vous va, je me joindrai surement à vous demain soir!

A demain!
 
Dernière édition: